Cheyenne Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Salut, Je souhaite louer ou emprunter une motoneige le 20 et 21 décembre avec ma femme... Étant donné les coûts prohibitifs je me suis demandé si quelqu’un n’aurait pas une idée de deal. Je serais aussi prêt à un échange de bon procéder du genre un échange contre un week-end dans une superbe maison de campagne à 10 min du mont orford. Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 WOW!! ton offre de maison de campagne m'intéresse BEAUCOUP! Par contre, j'aurai besoins de mes motoneiges pour cette escapade dans ton coin... Tant qu'à faire, on pourrait faire un deal d'une semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Devant le peu d'enthousiasme qu'à suscité mon offre d'échange de motoneige contre une FDS dans une SUPERBE maison de campagne...J'ai décidé de la retirer et de louer une motoneige pour une journée à l'auberge du lac taureau. J'ai bien hâte de refaire les trails de cet été en moto neige ! E Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Si il y a peu de monde qui se sont empressé de répondre à ton offre, c'est sûrement qu'il y a pas grand monde qui en possède une Moi tu peut être certain que je l'aurais fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Merci Billie, c'est aussi ce que je pense. Il faut le dire, entretenir une ou deux moto c'est dispendieux, si on ajoute une ou deux motoneiges ben là j'aime mieux pas y penser...à moins de priver les enfants de bouffe...humm ou de les vendre sur ebay pour financer l'achat...humm. bon, je suis mieux d'arrêter ça tout de suite... ça commence à me tenter E en plus, je pourrais en faire tous les FDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Salut Etienne moi aussi j'aimerai louer une motoneige cet hiver pour promener avec ma femme. Peut-étre on pourra le faire ensemble???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Habituellement GString organise quelque chose l'hivers. On pourais surement organiser une ridamotoneige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Salut Etienne moi aussi j'aimerai louer une motoneige cet hiver pour promener avec ma femme. Peut-étre on pourra le faire ensemble???? Effectivement, ça pourrait être très plaisant de faire quelques activités avec les femmes surtout qu'elles sont souvent exclues des rides de moto. Exclues car elles ne veulent pas venir...on s'entend E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Il y a un gars de mon club qui veut organiser une sortie motoneige dans lanaudière cet hiver. Dès que j'ai des détails je vous en fait part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
towing Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Salut la gang J'ai pour ma part commencé ma saison de motoneige en fds passé...maudit que c'est le fun . C'est vrai que c'est dispendieux, mais dans notre cas c'est notre activité de couple, une passion commune qui nous fait tripper et vibrer ensemble année après année ( 19e saison cette année) pis ça, ça pas de prix . En motoneige, je peux rouler smooth en admirant le paysage ou bien hard dans le sentier ruff a sauter d'une bosse a l'autre comme si j'étais en moto mais avec ma blonde bien collé derrière moi, c'est vraiment trippant. Si vous avez besoin d'un guide dans Lanaudière c'est sur qu'on va vous arranger ça et si vous vouler faire une ridamotoneige, on va être de la partie et on peut aider a vous faire un beau trajet. Pour Cheyenne et Bermbuster, même chose, laissez moi savoir ou et quand et je vous aiderai a vous faire une belle ride. Malheureusement, on ne peut pas se fier seulement a la carte officielle des sentier car la perte de droit de passage occasionne quelques troncon de sentier fermé ou inexistant mais le terrain de jeu est quand même très grand et magnifique... On se tiens au courant Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Salut Alain, Ça va? J'ai réservé à l'auberge du lac taureau le samedi 20. Si tu as des idées de trajet vers le nord laisse moi le savoir. En principe on a la motoneige pour 6-7 heure. Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
towing Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Salut Étienne Oui ça va bien, j'arrive justement d'une ride dans le parc du Mont-Tremblant dans la belle poudreuse Vu que ta blonde est pas habitué en back seat, 160-200kms serais déja une pas pire ride pour pas la bruler. En partant de l'auberge, t'as le tour du réservoir taureau qui représente autour de 140kms et qui n'embarque pas sur les glaces (a cette date là c'est hors de question d'embarquer sur le lac). Tu as aussi l'option d'aller dans le parc du Mont-Tremblant par le sentier#33 continuer sur la #63 jusqu'a la Glacière continuer vers le Cabanon via le sentier #343 ou #345 ensuite village de St-Michel et retour a l'auberge qui devrais donner une loop autour de 200kms. Je te donne plein de # de sentier, je sais pas si tu as une carte ??? mais si tu en as une et tire des plans, tu dois savoir que le tronçon de sentier #343 entre St-Zénon et St-Michel que tu vois sur la carte n'existe pas mais tu peux te rendre au Cabanon via ce sentier et la petite trail orange sur la carte. Je sais pas encore si je serai disponible a cette date mais si je le suis ça me ferais plaisir de vous accompagner... Si jamais t'es seul pour rider, je te conseillerais peut-être plus la 2e option parce t'es moins loin de tout que sur le tour du lac mais la fds ya toujours de la circulation dans ce coin là On se rejase et si t'as des question hésite pas Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Merci Alain, vérifie tes pm. E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Merci pour les photos Alain Moi je ne suis pas disponible le 20 décembre, à la procaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Un gros merci à Alain et sa charmante épouse pour avoir partagé un super belle journée de motoneige samedi à St-michel-des Saints et d'avoir été de si bon guide. Pour ceux qui étaient de la ride à Runwolf saché que la zec de Nymphe est beaucoup plus facile en motoneige! Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Pour ceux qui étaient de la ride à Runwolf saché que la zec de Nymphe est beaucoup plus facile en motoneige! Etienne j'en prend note... Link to comment Share on other sites More sharing options...
towing Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Un gros merci à Alain et sa charmante épouse pour avoir partagé un super belle journée de motoneige samedi à St-michel-des Saints et d'avoir été de si bon guide. Pour ceux qui étaient de la ride à Runwolf saché que la zec de Nymphe est beaucoup plus facile en motoneige! Etienne Bienvenue Étienne, on a eu ben du fun a rider avec toi et ton épouse Mais fallais être fait fort pour rider samedi... c'étais frette en tab.... un bon -22C au départ a St-Michel... Étienne étais en voiture pas a peu près, un magnifique bombardier 600 Etec 2009 avec 1km au compteur... On est allé faire un tour au barrage du lac Taureau L'avantage lorsqu'il fait froid, c'est que les sentier reste dans un état impeccable tout au long de la journée on s'est tout de même tapé un 200kms avant de revenir au bercail Pour ceux qui ont fait la ride a RunWolf, reconnaissez-vous l'endroit ???? Bye Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Pour ceux que ça leur tenterait, Il y a une autre ride de motoneige de prévue fin Janvier... viewtopic.php?f=4&t=2003 Cette activité se fait très bien en couple.... Tous sont bienvenus A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts