Jump to content

Après Mon Gps, C’Est Mon Sac De Portable Qui Me Lâche


JFchester

Recommended Posts

Je suis dans une période où tout me lâche, après mon GPS, c’est mon sac de portable em0300 . Le tissus c’est défait juste à côté du zipper donc pas réparable (ouais en tissus car je n’aime pas les sacs en cuirs, ça reste jamais beau avec moi em0800 ).

 

Je suis consultant, je trimbale donc toujours mon sac sur l’épaule et je dois dire qu’avec les années, ça m’a souvent donnée mal dans le dos quand tu dois marcher longtemps ou rester planté avec un client qui te jases. J’avais donc décidé depuis un bon bout de temps que mon prochain sac serait un sac à dos. Car même si tu mets juste une bretelle, je trouve que le poids est mieux réparti sur le corps.

 

J'ai regardé les options à gauche et à droite, autant dans le milieu des motos que dans autres endroits, et j’ai finalement choisi un OGIO Bandit II noir que j’ai commandé chez ww.canadasmotorcycle.ca , car c’est là que j’ai trouvé le meilleur prix overall.

 

Je l’ai reçu hier et je suis agréablement surpris. Les zippers et le tissu sont de bonne qualité. Plusieurs poches sont faits à l’intérieur en tissus rouge pour protéger les appareils des égratignures et il y a beaucoup de place de rangement.

 

Mon portable a un écran de 15,6 pouces, mais ACER utilise la même base pour son 17po. Donc ses dimensions extérieures sont celles d’un 17po. Il rentre « tight » dans la pochette, mais le sac se ferme quand même très bien. Reste juste à confirmer sa durabilité, mais je change en général de sac au 2 ans. C’est donc la durée de vie que j’espère de celui-là.

 

TK, si vous chercher un sac à dos pour portable avec un bon rapport qualité-prix, je vous le recommande. zrockn_roll

 

JF

2012-Ogio-Bandit-II-Backpack.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je suis un grand fan de la marque MEC.

 

J'en ai plusieurs qui sont toujours en superbe état après des années d'usage et de voyages autour du monde.

 

Excellent rapport qualité/prix !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je suis un grand fan de la marque MEC.

 

J'en ai plusieurs qui sont toujours en superbe état après des années d'usage et de voyages autour du monde.

 

Excellent rapport qualité/prix !!!

 

J'avais été les voir, mais pas vraiment de choix intéressant pour écran 17po et plus chère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.