Jump to content

Cherche Double Usages 2500$ Et - Trouvé !!! Merci !!


Lfuret

Recommended Posts

Je dirais meme plus, Bob is Back Again!

ca ferait du bien d'avoir au moins un XR qui roule dans notre région em3600

et ensuite tu t'en débarasse pour des peanuts pour que je fasse mon projet de flat tracker em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations Lfuret !!! :wink:

 

 

Maintenant c`est moi qui n`a plus de bike mais aussitôt que mon travail est reglé.....GO FOR THE GS !!! em3600

 

 

Bonne Saison et Bon Retour !!! ;)

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey que ca va faire du bien ! zrockn_roll

Maintenant faut en trouver une pour Mox et le reste du Quebec ne pourra que trembler devant la terrible equipe de l'Outaouais :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yahoo Bob,

 

Félicitation pour ton achat ... Et que la poussière lève

 

Pour ma part, full projet de travail qui occupe mon temps et mon ''wallet''. Je ne me ferme pas les yeux sur une nouvelle monture mais disons que tout mon temps et $ sont consacré a mes projet d'entreprises ... Ya pas de job pour les ti-vieux ... Faut s'en crée. Mais tout de même,je doit mettre la main sur une moto avant la fin de la saison ... doctor's order !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Parlant de ta moto ... Pense pas que tu va me la prêter celle-là. Surtout pas après ce que j'ai fait subir a ta 1ere KLR lors du RMX !!!

 

See you in the dirt

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey que ca va faire du bien ! zrockn_roll

Maintenant faut en trouver une pour Mox et le reste du Quebec ne pourra que trembler devant la terrible equipe de l'Outaouais :mrgreen:

Et on pourrait peut-être aller finir Caniapiscau... em0300

... deux ou trois ans plus tard. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis même prêt à le refaire et guider ceux qui n'ont pas pu se rendre tout au bout. Tellement plus agréable la seconde fois que l'on effectue un voyage dans une contrée que l'on ne connaissait pas auparavant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Parlant de ta moto ... Pense pas que tu va me la prêter celle-là. Surtout pas après ce que j'ai fait subir a ta 1ere KLR lors du RMX !!!

 

See you in the dirt

Mox

 

En parlant d' RMX ... ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! On va encore être une grosse gagne. Qu'attendons-nous?

Rhino c'est à toi de lancer le bal, tu es "modérateur". em0300em0400 em0400 em0400

Moderateur ne veut pas dire Investigateur :mrgreen:

Plus serieusement, je n'ai encore aucun plan pour cet été (a part la Classique, le Roaming Rally et probablement la RidEvil)... je ne sais meme pas encore ce que je ferais pour les vacances "familiale" (Cote Est USA+Dragon tail, 3eme tentative ?)

Caniapiscau pourrait etre une cerise sur le gateau, mais plutot dans la deuxieme moitié de la saison, quand il y aura de l'essence au bout et quand l'été aurat deja apporté quelques joies (juste au cas ou...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moderateur ne veut pas dire Investigateur :mrgreen:

Allez Éric, ne te fais pas prier, on ne s'enfarge pas dans dans les fleurs du tapis avec un ti-brin de sémantique!

 

Plus serieusement, je n'ai encore aucun plan pour cet été...

Caniapiscau pourrait etre une cerise sur le gateau, mais plutot dans la deuxieme moitié de la saison, quand il y aura de l'essence au bout et quand l'été aurat deja apporté quelques joies (juste au cas ou...)

Excellente idée que de jouer serré, un voyage à la fin de l'été... Il y a (avait) passablement d'essence, plus que prévu du moins. N'est-ce pas XPower99 et GSteeve?

 

Désolé de polluer le post Robert. Un nouveau "thread" peut-être? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.