Jump to content

Commande Groupée Lumières Led


GrenDesb

Recommended Posts

Je vais bientot commander des lumières LED telles que celle chez ADVmonster.com et des controlleurs Skene Design IQ175 qui permettent de programmer pour que les lumières soit à une intensité moins élevé lorsque nous roulons sur les basses.

 

Histoire de faire ca simple, j'offre des kits tous pareils comprenant:

 

1x Model 30 faisceau type spot

1x Model 60 faisceau type flood

1x IQ175 programmable LED light controller

 

À l'heure actuelle, le prix est de 215$ plus les frais de shipping divisés à la gang.

 

On est déja 4 donc je négocie pour un meilleur prix, plus on sera, plus le prix risque d'être intéressant.

 

Je commande d'ici quelques jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas de lien qui résume bien toute l'info pour donner une idée de ce que sont c'est lumières. Le best c'est de faire des recherches sur Youtube et Google avec les mots cles suivants pour trouver photos, review, commentaires et vidéos qui donnent une bonne idée.

 

Advmonster model 30

 

Advmonster model 60

 

Skene IQ175

 

Sinon, lien vers les pages des vendeurs:

 

Model 30:

http://stores.intuitwebsites.com/hstrial-QualiRegResou/-strse-8/Model-30-LED-off/Detail.bok

 

Model 60:

http://stores.intuitwebsites.com/hstrial-QualiRegResou/-strse-41/Model-60-LED-off/Detail.bok

 

Skene IQ175:

http://www.lights.skenedesign.com/IQ_175.shtml

 

Identique en apparence au Model 44 que j'avais sur feu mon KTM l'été passé mais en mieux point de vue efficacité car le Model 30 est un spot qui éclaire plus loin et le Model 60 est un flood mais plus puissant que ce que j'avais.

 

0a65ff79.jpg

 

Ca augmente de beaucoup la visibilité de jour, pour mieux se faire voir des autos. De soir, ca éclaire en ta... Seul point négatif des Model 44 que j'avais est la portée à haute vitesse de soir, je trouvais qu'au vitesses qu'un 950 peut aller, ca n'éclairait pas assez loin à mon gout. Ca devrait être mieux en combinant un flood avec un spot mais de toute facon, même si ca n'éclaire pas à des kilomètres, ca modère les transport ce qui n'est pas mauvais du tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dis autour de $215 pour deux spots différents? Cela veut dire que tu place une lumière d'une sorte d'un côté et une autre différente de l'autre côté?

 

Ensuite, comment comparer ces lumières aux Denali D1, D2 et Extreme? J'ai les D1 et je trouve que ça n'éclaire pas assez et les specs sont les suivantes avec 0,75 watts de consommation par lumière et l'équivalent d'un 55 watts halogène et on parle de 900 lumens par lampe et une durée de vie de 50 000 heures. Le D2 serait 70% plus puissant en luminosité et l'extrême encore un peu mieux.

 

Specs:

  • Pod Size: 2” square x 2.4” long
  • Beam Distance: 290’
  • Power Draw: 10 watts per lamp
  • Intensity: Single
  • Beam Angle: 10° and 35°
  • Waterproof: IP-68
  • Mount: Universal M8

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, une spot et une flood.

 

Dans les specs que tu as posté, il y a deux angles donc tes lumières sont des hybrides spot/flood. Celles que je veux acheter ne sont pas hybrides, une spot et une flood.

 

Aucune idée de comment comparer ca avec tes Denali autre que faire des recherches et de comparer des photos et videos. J'ai vu un comparatif sur un forum de pick up Toyota mais je ne me rappelle pas si les Denali y étaient.

 

Personellement je n'ai jamais vu de LED qui éclairent assez loin, c'est très éblouissant, ca éclaire fort mais ca na pas une très grande portée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.