vieux rat Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Petit ride fait après-midi dans les rang comté L’Islet. ce rang etait tres glissant le devant avait tendance a glisser. club motoneige et quad tourville l'un des plus beau au quebec. sur cette portion de rang l'aderance etait bonne J'ai pousser a 130 kmh. la graffine ne parait plus Edited March 29, 2013 by vieux rat 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Elle est encore plus belle salle...... Bonne saison!!! Edited March 28, 2013 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'est une vision de ton futur proche ça? (le 29, c'est demain ) Belles photos! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieux rat Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 J’avais le 29 en tête je poursuit la ride demain dans le bas st laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts