bandit Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Dans Moto-Journal (France) 2042,du 21 mars,il y a un reportage sur le GS Trophy International,et en plus de qualifier Marc André de sympathique Québécois,on le voit en photo,mal en point d'accord,mais c'est qd même cool de parler de lui ,non ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 As tu un scanner... ou un bon appareil photo pour partager tout ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) As tu un scanner... ou un bon appareil photo pour partager tout ca... Des appareils photo chez lui, c'est pas un probleme. Savoir s'en servir, c'est tout une autre histoire. On est mieux de demander a son epouse si tu veux voir de quoi "In focus" Edited March 29, 2013 by Onan Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Qd Laurence se lève,çà devrait s'arranger ,merci Rhino . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 J ai hate de lire ça. Ou est ce que ie peux me procurer le magazine? Merci Bandit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Qd Laurence se lève,çà devrait s'arranger ,merci Rhino . Satisfais de savoir que je ne suis pas le seul à se faire niaiser sur les gizmouttes techno...................je suis avec toi Bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Satisfais de savoir que je ne suis pas le seul à se faire niaiser sur les gizmouttes techno...................je suis avec toi Bandit moi je suis un peu mieux mais pas trop ....chose qui n'a plus de secret pour moi ,le micro-onde avec la touche rechauffer toute est dans la poche 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 J ai hate de lire ça. Ou est ce que ie peux me procurer le magazine? Merci Bandit. Ds une maison de la presse internationale,mais si tu ne le trouves pas,je te garde le mien et te filerais l'article qd tu viendras chercher l'agneau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) Edited March 29, 2013 by Gregou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Voilà,cette fois ci c'est lisible,et on voit bien Marc André ,merci Grèg Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Merci Greg, C'est vrai que voila un sympathique Quebecois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts