Jump to content

Party RidAventure.ca du 28 novembre, compte-rendu


Recommended Posts

Ouf la belle soirée,

 

Merci à tous de s'être déplacé pour venir souligner cette belle première année de notre forum.

 

Plus de trente amis, nouveaux et anciens sont venu festoyer avec nous, des photos ont été prises et on va créer un album à cet effet:

http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Rid ... iversaire/

 

Personnellement, pour ce premier anniversaire de RidAventure.ca j'aimerais dire merci...

 

merci à billie et Runwolf qui sans hésiter, ont plonger dans cette belle aventure avec moi. Merci à eux d'avoir partagé et adhéré à ma vision d'un forum offrant un espace de respect, d'échange, et surtout, plein de projets.

 

Merci à vous tous RidAventuriers qui par votre participation au forum et aux activités nous donnez une tappe dans le dos pour qu'on continue notre travail.

 

RidAventure se démarque en offrant un forum qui prime le respect et bizarrement on a presque jamais à faire de modération, et pour cela je vous en remercie énormément, la modération se transforme parfois en conflits et votre attitude positive nous évite cette lourde mais importante tâche.

 

Cette année 2008 qui pour moi est inoubliable à plusieurs niveaux est surtout l'année qui a vu RidAventure.ca prendre son envol.

 

L'ambiance de camaraderie d'hier soir est la plus belle récompense, de vous voir, une bande de riders autrefois étrangés passer une soirée à parler moto, projets passés et futurs... mission accomplie :)

 

Bonne saision 2009 à tous et mille mercis pour 2008.

 

Touche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang!

 

Belle soirée hier! :)

 

Bon, je suis en mode organisation ne mon été 2009, l'hiver va être long!!! :)

 

C'était cool de revoir la gang et Véro peut enfin mettre des faces sur les personnes dont je lui parle depuis 1 an!

 

Longue vie à Ridavendure.ca, un gros merci aux modérateurs et organisateurs de cette belle communauté!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

 

Très belle soirée en effet !

Ça permet à des p'tits nouveaux comme moi de se sentir à l'aise plus rapidement .

J'ai pas pu parler à tout le monde , vu que du monde il y en avait , mais on va se reprendre la saison prochaine en personne , pis cet hiver sur le forum .

 

Bonne journée

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement une très belle soirée et une gang super!!!

 

Comme plusieurs je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de parler à tout le monde mais j'ai aussi pu mettre des visages sur certains nick names.

 

Félicitation à la gang RidAventure, super beau travail!!!

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle soirée, merci a tous de vous être déplacé pour partager votre passion.

 

Mon seule regret est de ne pas avoir passé plus de temps avec tout le monde, mais ça passe tellement vite et si on était encore la, je suis pas sure que j'aurais encore fait le tour the_devil

 

RidAventure a juste 1 ans et déjà on peux sentir un profondeur incroyable dans la qualité des gens qui participe. Dans les 12 derniers mois, on a eu beaucoup de haut mais aussi quelque bas, nous avons due régler quelque problème au début et on s'amuse encore aujourd'hui a salir notre image sur des histoires qui n'existe même pas. On a décidé de rester indifférent a ces propos sur le forum mais quelque fois ils nous atteignent quand même et de garder ça en dedans quelque fois est difficile. Par contre une soirée comme hier avec tous ces gens qui sont heureux de ce rencontrer et ce grâce a votre forum me font oublier toute ces histoires et me permettre de focuser sur les bonnes chose, RAV.

 

Merci pour les encouragements, les commentaires positifs, d'être indulgent envers nos erreurs, votre implication gratuite a vouloir aider et de garder les propos du forum positifs et constructifs. Vous voire en si grand nombre ça fait chaud au cœur, driver un forum ça parait peux être pas, mais c'est beaucoup de travaille et de revoir la gang de nouveau et d'ancien avoir du plaisir comme hier me donne l'énergie de vouloir continuer cette aventure.

 

Pour moi RidAventure c'est une gang de vieux chum qui partage une passion commune dans le respect que tes vieux chums mérite et hier soir c'était comme si je vous connaissais tous depuis beaucoup plus que 12 mois.

 

J'ai déjà hâte a la prochaine rencontre :)

Mais que l'hiver finisse au PC et qu'on retourne rider ensemble :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi de même je vous dit merci pour la soirée.

 

Yoopeette et moi avons bien aimer revoir cerains vieux amis un peu plus complice avec le temps ainsi que certain nouveau membre donc j'ai fait la connaissance comme notre ami StongeG :) la tendre amie de AirOne alias HairOnette lolllllllllll

 

Le repas fut agréable avec de bon fou rire.

et a voir des petit video sur les Iphone de la saison passé.

 

Et aussi avec le running gag de la soirée

 

C'est quoi le nom de la femmelle Orignal (même Gros-Bucks ne le savais pas )

par contre certain comme Claude alias le Gars de Puro ont tout fait pour le savoir

que ca soit avec le Blackberry ou aller sur la rue, il est même aller voir une gang d'intello qui jouaient a Risk dans le bar.

 

la fin de soiré dans un condo personnel fut merveilleux

vive Ridaventure et les amis-(es) que nous y trouvons.

 

L'important c'est que quand tu est avec des gens, c'est que tu sois à l'aise.

 

encore mille bravo, une belle soiré et un beau dévoilement du nouveau LOGO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme mes 2 compères je fût très heureuse de voir que les membres se déplacent en si grand nombre the_devil

 

Une super de belle ambiance, et plusieurs nouveaux visages, c'est ce qui honnêtement m'a fais le plus plaisir car c'est pas évident d'aller rencontrer 35 nouvelles personnes :) , alors aux nouveaux je vous lève mon chapeau et je suis certaine que vous nous avez trouvé très sympa et que vous aller maintenant vouloir rider avec nous em0400

 

Je vous présente: Stickboy

Stickboy-2.jpg

 

Sined650

Sined650.jpg

 

Martin_D

Martin_D.jpg

 

lucky 7 em0200 VII

VII.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Bermbuster

Bermbuster_+Bermbust+her.jpg

 

Pas un nouveau mais on le voit pas souvent big_smile stongeg

Stongeg.jpg

 

Lucas, Air0ne (un ancien em4500 )

Lucas_+Air0ne+HairOne.jpg

 

Paul1313, un nouveau de cette année

Paul1313-2.jpg

 

Air0ne et sa douce

Air0ne_+HairOne_04.jpg

 

Crashdown, stou et Crashdouce

Crashdown_+Stou_+Crashdouce.jpg

 

Clutch et Tony

Clutch_+Tony.jpg

 

fastdan4

FastDan4.jpg

 

La belle vero enceinte qui boit malheureusement du cola :) et martinfz1

Vero_+Martinfz1.jpg

 

un beau trio: maocteau, tintinGS et Le Gars de puro

maocteau_+tintinGS_+Le+Gars+de+Puro.jpg

 

Vstrom_ryder qui n'aime pas se faire photographier big_smile

Vstrom_ryder-3.jpg

 

runwolf, thierry et Touche

runwolf_+Thierry_+Touche.jpg

 

voilà on voit mieux Touche sur celle-ci zshame

DSCN0099_JPG.jpg

 

touring31 qui est heureux d'etre content

touring31.jpg

 

billie qui a bu plein de scotch payé par ses amis, merci em4400

billie.jpg

 

Un merci particulier à ceux qui se déplacent de plus loin em4400

 

Gros Buck

Gros+Buck.jpg

 

JFB

JFB.jpg

 

Yoopeer et Yoopette

Yoopeer_+Yoopette_01.jpg

 

Et un autre gros merci gigantesque à stou qui nous a ammené nos stickers avec notre nouveau logo

Stou-2.jpg

 

et voici notre nouveau logo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de vous avoir faussé compagnie :) Contretemps... Je devais voir le film de Warren Miller à 18h00, mais comme j'étais pris dans le traffic à 18h00, j'ai donc vu la représentation de 21h00. Bref, sorti de là à 23h00, mort de ma semaine, direction dodo.

 

Je me reprends lors du prochain souper !

 

 

Le nouveau logo : superbe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouein, quelle soirée agréable. De rencontrer d'aussi bon monde fut des plus plaisant. Pouvoir jaser de nos trips passés et en prévoir de futurs avec du monde comme nous, qui nous comprend et nous alimentent en plus ! Une belle saison 2009 qui s'annonce pour nous et pour RidAventure.ca !! :)

 

Un gros Merci aux administrateurs pour le forum, les autocollants et cette soirée. Une belle réussite sur toute la ligne.

 

TintinGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment passé un excellent moment et je remercie les organisateurs pour la soirée. Ça a été pas mal intéressant de mettre des visages sur des surnoms. Merci encore au Gas scusez Gars de Puro pour la portion de lapin :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me fait chier de pas avoir pu monter voir la gang cette année, j'espere seulement que vous aurez des rencontres le vendredi ou samedi cette hiver! Un souper rencontre avant ou apres la visite du salon de la moto ca serait sympa!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci au organisateur super belle soire j'ai l'ai pas vue passe crashdoune elle aussi elle a aime tout le monde elle pencait voir des pet plus haut que le trou ou des ricers elle a ete agreablement surpris

 

J'ai finalement eu un criss de lendemain de veille couche a 2:30 debout a 6:00 ruff en batard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.