Jump to content

Il Ne Faut Pas Faire De Jalouse Sous Le Même Garage!!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Mini ride report.............aujourd`hui je changeais l`huile et les pneus de nos véhicule à quatre roues... em0300 .... et à chaque fois que je me virais de bord....elles étaient tous la a me regarder avec leurs grands yeux triste. ......ouuuuiinnnn ....des vrais belle agaces... zunhappy.....regardez par vous même.....c`est quand même pas mal évident sur cette photo.....hein....je ne suis pas malade ....hein!!!

 

 

DSCF5667_zps9c4ad60f.jpg

 

Pis c`était encore pire quand je sortais du garage......vue de côté avec leurs formes invitente...... zbad_smile

 

DSCF5668_zps9044216a.jpg

 

 

Ben tant pis tabarnouche.....je suis pas capable....je saute sur la DRZ car elle est la plus près de moi....et bye bye... em3900 ....en allant faire le plein au garage ... le jeune préposé la trouvais ben de son goût..... em3700

 

DSCF5675_zpsf84e284f.jpg

 

Bon une cinquantaine de KM et je revien à la maison pour continuer mes travaux.....ben après une heure pu capable encore et la je part avec la DR comme un voleur.... em0800 .....arrête au garage du coin et le jeune préposé la trouvais également de son goût et m`a reconnus et semblais commencer à se poser des questions...... zwhat ...un autre cinquantaine de KM et je retourne à la maison continuer mes projets....

 

DSCF5674_zpsc6e68b6d.jpg

 

DSCF5673_zps8e51bfe7.jpg

 

Je termine enfin et puis la je m`échappe avec la Super Tonneauré qui me fait une coupelle de back fires pour me montrer sa déception car elle est la dernière.....et je la rassure en lui disant...ben voyons tu est spécial et je te garde pour le désert .....et après un autre petit 50Km .......elle semble rassurée ..... em3700 ....le plus drôle a été de voir la face du préposé du garage lorsqu`il m`a reconnue avec la troisième motos pour faire le troisième pleins d`essence.....ben voyons combien t`as a de motos ?????? ..........beeennnnnn tu vas me voir bientôt avec mes 2 gars et puis les 3 motos en même temps....ils commencent leur cour pratique dans quelque semaines..... :wink:.....je n`ai pas ausé y parler de mes 2 BMs... em0800 ..

 

Vous pouvez apercevoir mon village et l`église de sainte-Cécile-de-Masham ...

 

 

DSCF5680_zps4b800ebe.jpg

 

Bonne saison à tous!!!

 

Ben oui ben oui je retourne chez mon phys cette semaine encore..... big_smile

Édité par TONNEAU
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas facile la vie em3600

 

Ont as fait pareille aujourd'hui.....

 

Take care.

 

Salut mon ami!

 

Tabarouette que la DRZ et DR noir vont bien avec la XTZ........pour une conjointe en autre..... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle brochette ! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette photo me fait penser à celle-ci...

DSCF3880.jpg

 

Dans ce cas ci bien sur, La BM se fait entourer par la horde Orange mais bon... Désavantage numérique em3700

 

Dans ta photo (Bon... les deux sont de toi mais je parle de la plus récente), les noirs ont l'air de dire aux blanches ' non non! vous sortez pas d'ici vous autres!!!' em3900

Édité par Vyxenn
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette photo me fait penser à celle-ci...

DSCF3880.jpg

 

Dans ce cas ci bien sur, La BM se fait entourer par la horde Orange mais bon... Désavantage numérique em3700

 

Dans ta photo (Bon... les deux sont de toi mais je parle de la plus récente), les noirs ont l'air de dire aux blanches ' non non! vous sortez pas d'ici vous autres!!!' em3900

 

Salut mon cher Vyxenn!!!

 

Tu me rappelles d'autres bons souvenirs......il n'y a jamais eu autant d'Orange dans ma cour depuis ce jour là......et l`unique BM de Céline en plein milieu....bref il y avait de la belle moto dans ma cour ..... big_smile

 

Un jour mes Boxers resortiront...... :wink:

 

À bientôt l`ami!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.