Jump to content

Cherche Amateur De Niveau 0-1 Région De Québec


flat4awd

Recommended Posts

Je sais qu'il y a beaucoup de monde ici intéressé par des ride assez intense, mais j'aimerais trouver du monde qui roule plus molo pour qu'on s'organise des rides. Ceux qui ont des grosse machines (ou des petites), qui roulent en pneus 80/20 et qui ne veulent pas faire de bouette, swamp, roche, etc mais qui ont le gout de parcourir des routes et chemins non-pavés, autant qu'avoir du plaisir sur le bitume, c'est à vous que je m'adresse.

Édité par flat4awd
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur la rive-sud de Québec.

 

C'est sur que je vais annoncer des rides, mais ce que je me dit, c'est qu'on connais tous ce qu'il y a d’intéressant autours de chez nous, donc à plusieurs, on connais beaucoup d'alentours et on peut se faire des trajets intéressant.

Édité par flat4awd
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur la rive-sud de Québec.

 

C'est sur que je vais annoncer des rides, mais ce que je me dit, c'est qu'on connais tous ce qu'il y a d’intéressant autours de chez nous, donc à plusieurs, on connais beaucoup d'alentours et on peut se faire des trajets intéressant.

 

En fin de compte,c'est le but de RidAventure :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de compte,c'est le but de RidAventure :wink:

 

Évidemment, c'est le but de Ridaventure, mais jusqu’à maintenant, pour le genre de ride que j'aime faire, les opportunités ne se sont pas présentées souvent. Je suis trop garnotte pour les sport-touring, et pas assez garnotte pour les double-usage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Évidemment, c'est le but de Ridaventure, mais jusqu’à maintenant, pour le genre de ride que j'aime faire, les opportunités ne se sont pas présentées souvent. Je suis trop garnotte pour les sport-touring, et pas assez garnotte pour les double-usage !

 

Je pense que tu vas rester surpris,car bcp de gars aiment rouler cool,sur un rythme balade,plus qu'enduro ,et tes goûts sont plus répandus que tu ne l'imagine .Bonne saison à toi em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu passe dans mon boute ( vu que d'habitude je vais pas loin) dit le moi!! :) en autant que ça soit pas en asphate!! ou le moins possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche à raison! Ça dit tout en peu de mots et ça représente plusieurs membres ici j'en suis convaincu.

 

J'ai la chance d'ailleurs d'avoir deux motos pour répondre à cette dichotomie d'apparence.

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:)

 

Dichotomie - Je connais 2 personnes qui utilisent ce mot, Gilles Parent au FM 93 et toi!

ouinnnn à fallu que je sorte le dictionnaire bâtard de caline em4000
Link to comment
Partager sur d'autres sites

surveille les post le vendredi, il y a beaucoup de ride qui parte le samedi matin du Tim Horton sur Hamel - Henry4

pour aller rouler dans Bellechasse, Thedford mines, Beauce, etc...

vient nous voir au Tim tout les mardi soir pour en discuter

zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j'aime roulé mollo,je roule surtout dans les chemins forestiers, et je prend le temps de regarder les rivieres et lacs pour de futures journées de peche. Je suis de Portneuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai perdu la trace de ce post, j'aimerais y participer moi aussi si c'est pas plus que sur des chemins forestiers! Faites moi signe!

Édité par Duro
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je réanime le sujet, la saisons s'installe peu à peu et c'est le temps de commencer à organiser des rides. J'ai parlé de ride "molo" mais en fait, c'était pour décrire le rythme en dehors du pavé. Je ne tiens pas à faire de discrimination, mais le rythme naturel d'une grosse aventurière, surtout avec des pneus plus route, n'est pas le même qu'une double-usage avec des pneus à crampons. Je vais dorénavant utiliser l'expression sport-touring-gravier pour décrire mon style; un rythme pour s'amuser sur le bitume tout en respectant les limites de tickets, et sur les routes non-pavées, un rythme permettant de rester en contrôle avec des pneus ronds et 6po de suspension.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur la rive-sud de Québec.

 

C'est sur que je vais annoncer des rides, mais ce que je me dit, c'est qu'on connais tous ce qu'il y a d’intéressant autours de chez nous, donc à plusieurs, on connais beaucoup d'alentours et on peut se faire des trajets intéressant.

Si ça t'intéresse, on peut s'organiser une sortie cette semaine dans Bellechasse ! Je connais très bien le secteur ! em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.