Jump to content

Stickers Dakar Pérou


Stou

Recommended Posts

Nous avons mis la main sur des stickers Originaux du Dakar Pérou. Il en reste 5 gros de 14" de long de disponibles. Si ca intéresse quelqu'un, je peux en rapporter à Montréal. C'est $5 chacun.

 

Je vais tenter de poster une photo dès que possible. Les connexions internet sont souvent pas terrible au Pérou.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo ne se voit pas...

 

un pour moi... je ne sais pas ce que j'en ferais... souvenir du dernier Dakar remporté par Després sur KTM ? :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis 8ème... si jamais...

Y a un gars qui fait tout ce qui est stickers et affichage a 2 blocs de chez moi... je pourrais toujours lui demander si il peut faire des copies...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, back from Pérou!

 

Les 5 premiers sont:

 

Rinho, Touche, Gstring, Danveil et Ken Motomag.

 

Est-ce que vous les prenez toujours? Si oui, moi je suis à Laval. Faudrait m'aviser par MP ceux qui passeront le chercher versus ceux que je dois envoyer par la poste. A 14" de long, je devrais acheter des enveloppes et carton pour les poster. Donc il y aura des frais supplémentaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours preneur.. je ne sais pas comment pour le transport, mais je te fais confiance :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Stanbridge? Qu'est-ce que tu va faire là?

 

Confirme moi ça avant pour que je l'apporte. Je ne traîne pas ça partout des stickers de 14" :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Stanbridge? Qu'est-ce que tu va faire là?

La meme chose que toi :mrgreen:

On m'a proposé de me prêter une moto pour essayer... donc je vais y aller zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit je ne peux pas manquer ça... mais j'ai mes filles... t'as une guardienne avec toi Rihno ?

Euh... ma femme devrait etre la, mais je ne sais pas si je peux dire "gardienne" ...

En ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS fait de trial...

Cela ne m'attirait pas du tout quand je faisais de l'enduro "hard", car je voulais avancer sans rester sur place et j'avais ma dose de technique... mais avec les conditions de l'enduro ici et du double usage... le trial devient un complement interessant pour mon gout

A voir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vos stickers 14 pouces vous aller les mettre ou?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Touche

 

apres 12 demenagements depuis 1993 jia couper pas mal dans les souvenirs.

 

La plupart de mes souvenirs sont soit dans ma tete ou soit sauve sur mon ordinateur.

 

Jai pas le profil collectionneur disons...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.