Jump to content

Ça fait du bien rouler un peu...


Stou

Recommended Posts

Ça faisait environ 2 semaines que je n'avais pas roulé. Ce matin j'avais quelques trucs à faire à l'extérieur de la maison et vers la fin de l'avant-midi il faisait super beau. Après un p'tit dîner en vitesse, j'ai sauté sur ma GS faire une ride. J'était partis faire un p'tit tour d'une heure et finalement j'ai ridé une grosse partie de l'après-midi.

 

Sti que ça fait du bien!!! :):)the_devil

 

... l'hiver va être long! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que je t'envie the_devil:)

Secondé.

seconde aussi

 

Moi je voulais aller faire un tour mais quand je suis allé voir ma moto dans le garage j'avais de l'eau a terre :)

 

Après enquête, ça m'a couté un chauffe eau et j'ai passé l'après midi la dessus em0400

 

je vais essayer de me reprendre cette semaine mais y annonce pas ben ben beau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais Billie la malheureuse n'est pas en condition physique pour le faire. Runwolf ben t'es pas chanceux, j'ai eu ce genre de surprise il y a quelques années... c'est plate en salle!

 

Socrate, toi j'imagine qu'il y a de la neige dans ton coin?

 

De mon côté j'ai été surpris de voir l'accumulation de neige au nord de Laval. Je suis partis rider dans les p'tits chemin de campagne et j'ai décidé d'aller dire salut à un copain à Laplaine. Plus j'allais vers le nord et plus il y avait de neige. La température était autour de zéro et le temps a changé assez rapidement pour passer du gros soleil aux gros nuages!

 

Lors de mon retour je me demandais si j'étais pour me payer une chute de la neige!

 

J'en ai pas eu cette après-midi mais ce soir il neige en masse pour le moment! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.