Jump to content

5 Semaines Pour Un Set De Pneus ?...pas Fort


Crampons

Recommended Posts

Fait 5 semaines que j'attends pour des k60s pré-payer .Pis le gars au tel fait pas de suivi avec son distributeur, pis me dit appelle nous pas, on va vous appeller.Assez ordinaire.

Vous venez de perdre un client.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que le K60 est victime de son succès !

L'automne passé je ne pouvais en avoir pour mon Ténéré , ce printemps même chose , tout le monde se l'arrache .

Je roulerai donc en TKC80. :mrgreen: ( 2 set pour l'année ? )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça n'a pas de sens en 2013 de faire attendre quelqu'un 5 semaines... On peut acheter partout et se faire livrer en 5 jours...et après, ils se demandent pourquoi on achète plus local!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu parles du distributeur Canadien qui vend déjà plus cher...

C'est vrai c'est pas de lui que je vais acheter. :)/>

 

Le marché est mondial !

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait 5 semaines que j'attends pour des k60s pré-payer .Pis le gars au tel fait pas de suivi avec son distributeur, pis me dit appelle nous pas, on va vous appeller.Assez ordinaire.

Vous venez de perdre un client.

L'an passé je me suis fait niaiser plusieurs semaines après avoir acheté un set de pneus au salon de la moto,je me suis promis plus jamais.Dailleurs cette année je suis passé devant le même kiosque et l'achalandage était disparu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année passé, j'ai commandé des T-63. Après 3 mois, il était impossible des les avoir car il disait qu'il y avait un manque. J'ai demandé d'être rembourser. Pis je suis aller les acheter chez un concessionnaire local qui les a eu en 2 semaines.

 

Le gars de mon concessionnaire m'a dit qu'il allait faire le suivi et m'informer aussitôt qu'il aurait des nouvelles. 1 semaine et demi plus tard, il m'a appelé pour me dire que les pneus s'en venaient!!

 

J'ai décidé depuis ce temps de faire affaire avec le même concessionnaire pour les pneus. il m'a même donné un rabais de 10% en plus.

 

http://www.radikalmotosport.com/

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette discussion sera transférée dans la section des pneus, la section des annonceurs sert à faire des annonces, ils paient une commandite à cet effet, c'est pas pour se faire bacher en publique dans leur secteur qui plus est...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si le dealer décide de commander ses pneus via un seul distributeur et que le distributeur en a pas en stock, c'est certain que ça va être long.

 

Les plus débrouillards vont commander ailleurs si le 1er distributeur les as pas en stock, quitte à faire moins d'argent.

 

 

Moi je commande pas au printemps, trop risqué d'attendre comme c'est arrivé à plusieurs.

Je vais chez mon dealer, il check live devant moi les stocks et il commande où il y en a. Pas question d'attendre la fin d'un B/O, ça peut durer des mois !

Le Canada c'est pas loin du tier monde dans le merveilleux monde de la pièce de moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux façon de voir la chose:

 

1- tu t'ai fait baiser...t'as raison d'être en ciboire. Zéro respect .

 

2- bof, on roule pas encore, y a pas le feu...

 

Moi c'est certain, dans la mesure du possible je me ferais rembourser et achèterait ailleurs et à l'avenir aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.