Crampons Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Fait 5 semaines que j'attends pour des k60s pré-payer .Pis le gars au tel fait pas de suivi avec son distributeur, pis me dit appelle nous pas, on va vous appeller.Assez ordinaire. Vous venez de perdre un client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je crois que le K60 est victime de son succès ! L'automne passé je ne pouvais en avoir pour mon Ténéré , ce printemps même chose , tout le monde se l'arrache . Je roulerai donc en TKC80. ( 2 set pour l'année ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crampons Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 En faite c'est plus par principe.Si c'est BO ben de me le dire pis que j'ayes acheter ailleurs. Au lieu de me faire attendre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ça n'a pas de sens en 2013 de faire attendre quelqu'un 5 semaines... On peut acheter partout et se faire livrer en 5 jours...et après, ils se demandent pourquoi on achète plus local! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
racerdude413 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 si le distributeur la pas en stock, ta beau le commander ou tu voudra, ca va prendre 5 semaines quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Tu parles du distributeur Canadien qui vend déjà plus cher... C'est vrai c'est pas de lui que je vais acheter. :)/> Le marché est mondial ! Edited April 1, 2013 by cado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crampons Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 ha c'est sure....au pire tu change de modele ou tu le prend a un magasin qui en ont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Fait 5 semaines que j'attends pour des k60s pré-payer .Pis le gars au tel fait pas de suivi avec son distributeur, pis me dit appelle nous pas, on va vous appeller.Assez ordinaire. Vous venez de perdre un client. L'an passé je me suis fait niaiser plusieurs semaines après avoir acheté un set de pneus au salon de la moto,je me suis promis plus jamais.Dailleurs cette année je suis passé devant le même kiosque et l'achalandage était disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crampons Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Remarque c'est pas le magasin qui est en faute....mais belle et bien le gars au pièces qui fait pas de suivi client.Ca aurait pu arriver à n'importe quel magasin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) L'année passé, j'ai commandé des T-63. Après 3 mois, il était impossible des les avoir car il disait qu'il y avait un manque. J'ai demandé d'être rembourser. Pis je suis aller les acheter chez un concessionnaire local qui les a eu en 2 semaines. Le gars de mon concessionnaire m'a dit qu'il allait faire le suivi et m'informer aussitôt qu'il aurait des nouvelles. 1 semaine et demi plus tard, il m'a appelé pour me dire que les pneus s'en venaient!! J'ai décidé depuis ce temps de faire affaire avec le même concessionnaire pour les pneus. il m'a même donné un rabais de 10% en plus. http://www.radikalmotosport.com/ Edited April 2, 2013 by clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Cette discussion sera transférée dans la section des pneus, la section des annonceurs sert à faire des annonces, ils paient une commandite à cet effet, c'est pas pour se faire bacher en publique dans leur secteur qui plus est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Juste comme sa, ADM en ont en stock des k60... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Si le dealer décide de commander ses pneus via un seul distributeur et que le distributeur en a pas en stock, c'est certain que ça va être long. Les plus débrouillards vont commander ailleurs si le 1er distributeur les as pas en stock, quitte à faire moins d'argent. Moi je commande pas au printemps, trop risqué d'attendre comme c'est arrivé à plusieurs. Je vais chez mon dealer, il check live devant moi les stocks et il commande où il y en a. Pas question d'attendre la fin d'un B/O, ça peut durer des mois ! Le Canada c'est pas loin du tier monde dans le merveilleux monde de la pièce de moto. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ça serait justement le temps qu'un distributeur lise ceci... Peut-être alors qu'on pourait avoir un distributeur qui offrairait les Méfo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Tu peux les avoir... http://aviciouscycle.ca/mainpages/productpage.aspx?productid=2027 Et il doit y avoir d'autres sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 J'ai trouvé quelques endroits pour me les procurers. Mais j'essais toujours de voir local avant de commander de l'extérieur et je ne les ai jamais trouver au QC. Pas d'importateur GRRRR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Quand même +1 pour l'achat local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 J'ai commandé et payé comptant pour 7 pneus au salon de la moto.....toujours rien de reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Deux façon de voir la chose: 1- tu t'ai fait baiser...t'as raison d'être en ciboire. Zéro respect . 2- bof, on roule pas encore, y a pas le feu... Moi c'est certain, dans la mesure du possible je me ferais rembourser et achèterait ailleurs et à l'avenir aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Dans mon cas je n'ai pas besoin des pneus avant la première semaine e de mai....mais bon, c'est quand même long pour la livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now