Adv Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bon, je sais que ce n'est pas tout-à-fait une question d'aventure.......mais imaginez si ce gars se rentrait dans la tete qu'il veut faire da la moto d'aventure!! Sans blague, regardez ca: http://www.zigonet.com/acrobatie/record-un-backflip-en-fauteuil-roulant_art2757.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Je suis d'accord avec toi il serait capable de n'importe quoi En tout cas il est deja habituer de tomber J'ai eu mal pour lui par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Il va finir avec un traumatisme crânien c'est sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Il va finir avec un traumatisme crânien c'est sûr! lol A mon avis, c'est probablement pour cette raison qu'il en est rendu là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Son casque dois être scrap c'est sure sinon comme tu dis ce qui a dedans en mange un claque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Mouais, Extraordinaire. Qu'elle détermination. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 J'ai pas pu visionner avec le son, le gars est-il vraiment en chaise roulante avec un handicap ? On le voit se relever sur ses pieds un moment donné pour remettre le fauteuil sur ses roues... Il est de la trempe de ceux qui font du saut style libre en motocross... je ne suis pas certain que je sois en admiration devant ce niveau d'inconscience, leurs parents leur ont pas dit qu'il n'y avait pas de spare parts pour leur corps, qu'ils ont toute une vie à faire avec ce dernier ? En tout cas nous on fait attention et on fini par se faire mal quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 1ere chose qui me vient en tete c'est qu'etre en chaise roulante, j'essayerais de pas empirer mon cas. thumbs up pour la dertermination et le talent mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts