Jump to content

Map Fqmhr


danny

Recommended Posts

salut les amis

 

je suis nouveau dans le domaine je suis de qc , j ai une question j ai la map de la fqmhr du qc 2012, je la trouve assez limité en sentier,à québec et meme dans les environs... je dois t'il en conclure que je dois utilise celle du quad du québec,? et que arrive t'il si on y va ? merci message publique ou priver...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les amis

 

je dois t'il en conclure que je dois utilise celle du quad du québec,? et que arrive t'il si on y va ? merci message publique ou priver...

 

heu non, tu va ou on est autorise, sinon tu fais chier les gars de quad et apres ca on a pu de trails...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut que tu prenne ta carte de trail aussi. Grace à de bon bénévole , on a de plus en plus accès au sentier quad même au sud du fleuve depuis le bout du bas st-laurent ,st-pamphile, gaspésie. c'est sur leurs site les sentier permis, un jours j'espère ça sera tout le Québec et ont sera plusieurs milliers de membre de plus pour eux à cotisé pour de meilleurs et plus de sentier , yessspost-1748-0-47344700-1364868691.gif

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trakmaps fournis une carte GPS détaillé des sentier FQMHR autorisé a la grandeur du Québec . Un 100 $ bien investit .

 

J'me demandais si Trackmap envoie des mises à jour lorsque d'autres clubs VTT s'ajoutent aux sentiers FQMHR.

 

Quelqu'un aurait la réponse ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.