Jump to content

Montrez Moi Vos Char De Course !


Djieff

Recommended Posts

J'ai déjà rencontrer 2-3 Ridaventurier qui ont fait de la course automobile dans leur jeune temps.

Il doit bien en avoir 3-4 autres...

 

Fouillez dans vos archives et montrez nous vos bagnoles !

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Grégou .(encore !)

 

1991,Renault 5 Turbo,250 hp sur les roues arrières,aucun torque,et rien en dessous de 6000,mais après .... zgreeding zgreeding zgreeding

 

2 saisons comme copilote,avec un pilote d'expérience,rien que d'en parler et les poils me hérissent,et encore,je ne vous parle pas du bruit ,et de l'ambiance ds l'habitacle !!!

 

Pas cool Djieff d'énerver les vieux comme çà sans prévenir em0300

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Grégou .(encore !)

 

1991,Renault 5 Turbo,250 hp sur les roues arrières,aucun torque,et rien en dessous de 6000,mais après .... zgreeding zgreeding zgreeding

 

2 saisons comme copilote,avec un pilote d'expérience,rien que d'en parler et les poils me hérissent,et encore,je ne vous parle pas du bruit ,et de l'ambiance ds l'habitacle !!!

 

Pas cool Djieff d'énerver les vieux comme çà sans prévenir em0300

 

Callais-tu les shot comme pour les frères Panizzi................''90 gauche ouvert pas corde pas corde'' ''100 droit long long soulagé''(bon imagine avec mon imitation d'accent Francais...............)

 

 

Toujours le temps pour épater la gallerie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jai eu la r5pas turbo pas de break pas de moteur.. c'etait pas epeurant

 

pas pantoute comme cellle la:

 

Édité par DoberDan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que c'est encore plus stressant quand l'autre te parles. Je l'écoutais et après 1 minutes, je feelais pour lui dire: Ferme ta câl... de yeule!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas d'expérience car je n'ai pas fait de rally mais une chose est sûr, tu NE VEUX PAS qu'il ferme sa gueule. J'ai vu des vidéos où le navigateur est en retard ou se cherche dans ses notes....

 

Le pilote vient en tabrn... assez vite!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dois faire confiance à 200% à ton pilote ,et vice versa,sinon,tu débarques,c'est mieux pour les deux ,parce que n'oublions pas ,qu'en cas de sortie ,çà peut faire mal em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Impreza à ma première saison:

post-1085-0-16775800-1365122817_thumb.jpg

post-1085-0-34462600-1365124666_thumb.jpg

Avec le 2.5 d'origine et 125 whp pour 2525 lbs, ça avançait pas mais j'avais du fun pareil!

 

Ensuite j'ai fait un swap pour un drivetrain de sti version 8 jdm, 284 whp pour 2700 lbs, là ça avançait! (pour un char...)

post-1085-0-64408600-1365124193_thumb.jpg

 

J'ai aussi fait du rallycross avec un autre 2.5RS

post-1085-0-02398000-1365123884_thumb.jpg

 

et même avec mon Forester!

post-1085-0-62982000-1365123920_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

jeffcoulombe_sanair_2012_9.jpg

 

Le manteau rouge dans les estrades, je suis pas mal certain que c'est moi !

 

Je vais être à Sanair encore cette année le samedi comme spectateur :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui viennent à Sanair le 20-21, venez nous voir! Samedi on refait nos cours, ça fait trop longtemps qu'on a arrêté. Le refresh est en après midi, donc le matin j'vais être là et relax. Dimanche c'est le rallye-X, de 10h à 15h.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne nous montre de Duster ou son char de drag de quand il était jeune ?

Personne a fait des courses en 8 ?

Du 4x4 dans bouette ?

Allez on veut le wère !

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne nous montre de Duster ou son char de drag de quand il était jeune ?

Personne a fait des courses en 8 ?

Du 4x4 dans bouette ?

Allez on veut le wère !

em3600

 

Ma voir si je retrouve des photos de mes voitures de solo et ma RX-7 qui a servit pour ma seul et unique saison de Production...............Vous allez voir, je ne suis pas plus gros aujourd'hui que du temps ou les photos ont été prise...........................Still Stick

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après 2 saisons en Renault 5,mon pilote a réalisé son rêve,qui était de rouler ds ce proto .Moteur 5 Turbo ,260 hp,tjs pas de torque,frame en alu,poids plume,une bête !

 

Malheureusement,après 2 rallyes ,et 2 secondes places,mon fils est né,et j'ai arrêté . Nouveau copilote ds mon baquet, 3 spéciales,et voiture dédruite !

 

Fin de l'histoire :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le panache de d'autre disont que j'ai pas eu beaucoup de cash dans ce temp la j'aimais bin faire mes propre morceau comme instale un garret T3 pour remplace le IHI et faire mon propre front intercooler mes propre suspention

 

Reussi a faire du 13.75 sur le 1/4 et 8.21 sur le 1/8 de mile dans une epoque ou il y avais rien comme pieces aftermarket pour Isuzu et monte le club IsuzuMontreal avant meme club civic

IMG_0005_zpsd1a1c563.jpg

IMG_0004_zps0ef3640a.jpg

IMG_0002_zps1f61e10a.jpg

IMG_0001_zps5e1233c5.jpg

0dc67be5-8c38-4799-8362-6a471ca91eb3_zpsfd2214e9.jpg

 

De valeur que mon ex ma piquer toute mes belle photo sourtout de mon set up avec le T3

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça l'air d'une machine intéressante, as-tu plus de détails ?

 

Vas voir le site "Scora",et tu sauras tout .La notre était une Maxi groupe F, de chez Carceff,et il donne ts les détails techniques sur son site .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me lance moi aussi.

 

Mon char de drag pour faire du SSPA.

 

1997 Mitsubishi Eclipse GSX

 

Beaucoup de temps et d'argent étudiant d'investit.

 

Pour ceux qui savent ce que sa veut dire.

 

52.5lbs/min @ 91 d'octane @26 psi

 

11.98@115mph de mémoire

 

Hayon en carbon prototype (5 de fabriquer par le gars)

 

RPT_MG_7909.jpg

DSCF0176.jpg

 

Ben sale.

DSCF0163.jpg

 

Petit turbo, originaire d'un 5.9 cummins, avec un housing d'exhaust custom pour flange mitsubishi.

DSCF0149.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je remonte le sujet pour mettre quelques photos de nous au Rallye-X de Sanair dimanche dernier, un retour après plus de 10 ans d'arrêt.

 

img3082o.jpg

 

img3146a.jpg

 

11482101515442679872101.jpg

 

Et pour terminer la journée, quoi de mieux qu'une 2e place en 2 roues motrice (6e au général)

 

img3119w.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On s'est vu samedi sans le savoir !

J'étais dans le tri-oval au déut des exercices (manteau gore-tex bleu) avec mes chums Francis et Steph (qui ont gagné l'overall, pcq Patrice en Miata était hors-catégorie).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On s'est vu samedi sans le savoir !

J'étais dans le tri-oval au déut des exercices (manteau gore-tex bleu) avec mes chums Francis et Steph (qui ont gagné l'overall, pcq Patrice en Miata était hors-catégorie).

 

Mon Patron est arrivé 5iem overall avec sa WRX/STI (Simard).................... et mon autre patron premier en deux roue motrice (Co-pilote Dicaire).

Un puits sans fond...........le rally

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.