Jump to content

Rider l'hiver... ça ben l'air que ça se fait ...


Touche

Recommended Posts

Pour moi la moto d'aventure c'est de pouvoir allé à peu près n'importe où n'importe quand. C'est un cliché que de dire que ça m'apporte un sentiment de liberté.

 

Jadis, quand j'étais plus jeune et plus fou, (plus fou, pas certain) je roulais l'hivers. En campagne c'était plus facile. Mais je me trouvais quand même bien limité dans mes déplacements, et rester calé sur un lac c'est "gossant" comme dit si bien runwolf.

 

En bref, je n'avais pas grand place où aller alors je me suis tanné.

Dans mon patelin, à Métabetchouan, y avait un gars qui roulait en xL 600 tout l'hivers. Mais lui, il utilisait sa moto tous les jours pour aller travailler. À -30 degré, il avait installé un chauffe moteur de renault 5 qu'il branchait 30 min. avant de partir et Vroummm pof pof pof pof pof on entendait les coups de piston du gros mono résonner dans tout le village . Ça faisait chaud au coeur..... mais y faisait frette pareil :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe vidéo!

 

Le gars y l'a la twist du dérapage avec sa 950! :)the_devil

 

Avec des pneus bien pinés, ça gripe presque autant que dans la terre.

 

Dans le temps que j'avais mes motocross, j'allais rouler dans les trails de ski-doo ou sur les lacs. J'installais des spikes de ski-doo sur mes pneus. Ça arrachait même l'asphalte! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais les Trelleborg c'est 550$ pour le set... :)

 

Cyclonicks et Blackflys... si vous voyez passer un set de 21-18 pinnée pas trop cher pensez à moi, j'aimerais ça essayer ça :)

 

Ca prend 2-3h a pinner un set pis ca revient environ a 200$

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.