Jump to content

Je Me Suis Acheté Ça Ktm 350 Exc-F


MikeLewis

Recommended Posts

oh boy...si tu es le moindrement comme moi, ca dormira pas fort et tot debout!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

felicitation

et bonne chance a etre doux doux pour le rodage!

(ca doit etre dur!!!!!!))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme prevu pour le dodo et le lever de bonne heure.

 

pire qu'un gamin le matin de nowel!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vas faire plusieurs envieux ici! félicitaitons

 

...je ne peux passer sous silence les mirroirs... k c ca? em0400 Jamais vu de tel mirroir KTM carré.

 

Super machine, par contre les miroir sont a chier lol, c'est pas ajustable ces truc la, vais les changer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi la 350 plutôt que la 500 et qu'il n'y a presque pas de différence de prix entre les deux? Aussi, où obtenir le meilleur prix pour ces KTM, alors que les dealers ont tous l'air a se tenir et vendre très près du prix de liste ou PDSF?

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre une suggestion pour les miroirs : http://www.doubletakemirror.com/

 

J'ai les mêmes, je les conseil chaudement ! ;)

 

 

Pourquoi la 350 plutôt que la 500 et qu'il n'y a presque pas de différence de prix entre les deux? Aussi, où obtenir le meilleur prix pour ces KTM, alors que les dealers ont tous l'air a se tenir et vendre très près du prix de liste ou PDSF?

 

Ça doit être en raison de la demande, à ce que j'ai pu comprendre de mon dealer, c'est qu'il se vende bien, pas besoin de négocier ben ben...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de 1 regardez les 350............y en a pas mal dans le use ,pour quelle raison? le monde pensait que sa tirai autant qu un 500 koi?

moi quand j ai été me faire un prix chez gregoire y m as dit woin vu ta grandeur et ton poids et ton experience tu serai beaucoups mieux avec l a 500.

 

la y me dit que l a 500 est une rareté???? y en avais pas en stock et il fallais qu il en commande une? messenble c ets pas si rare que sa..... a moin que j e me trompe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow...bravo tu va tripé dans le serré et le sale... em4700 . Le 350 marche semble-t'il autant qu'un 450...c'est sure que les long voyages sur l'asphate....on oublie, mais si tu fait plus 80% hors route tu va tripper pas mal....

Bonne saison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi la 350 plutôt que la 500 et qu'il n'y a presque pas de différence de prix entre les deux? Aussi, où obtenir le meilleur prix pour ces KTM, alors que les dealers ont tous l'air a se tenir et vendre très près du prix de liste ou PDSF?

La différence c'est le torque, cette arme à deux tranchants... dans le vraiment serré t'es mieux avec la 350 qui va être moins fatiguante...

 

Pour tout le reste go la 500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de 1 regardez les 350............y en a pas mal dans le use ,pour quelle raison? le monde pensait que sa tirai autant qu un 500 koi?

moi quand j ai été me faire un prix chez gregoire y m as dit woin vu ta grandeur et ton poids et ton experience tu serai beaucoups mieux avec l a 500.

 

la y me dit que l a 500 est une rareté???? y en avais pas en stock et il fallais qu il en commande une? messenble c ets pas si rare que sa..... a moin que j e me trompe

 

 

 

Des 350 EXC il y en a pas mal des usagées ????

Tu as vue ca ou ???????

Tu as surrement revé ca !!!

 

Oui il y a beaucoup de 350 usagé mais pas des EXC , plutot des SX et XCF .......

 

Le 500 est probablement moins une raretée que les 350 .... c'étais le cas pour les 2012 .

Les 350 EXC 2013 étais déja dans les showroom mi-juin 2012 .

Mon dealer a mis 3x des 350 et seulement 1x 500 , le 350 est plus vendeurs .

 

Je peux te dire que pour ce que je fait avec le 350 est beaucoup plus rapide que le 500 .

Quand j'ai essayer la 500 avec seulement 7lbs supplémentaire comparativement au 350 ..... ca ma parrut etre plus 30-40lbs que 7 ....

Le 350 quand tu le fait monter dans les tours , ca tirre fort ennnnnn maaaaaasse !!!!!

 

Malgré que pleins de gens achetent des EXC pour ne pas vraiment faire avec , ce qu'il est concue pour faire !!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai essayer la 500 avec seulement 7lbs supplémentaire comparativement au 350 ..... ca ma parrut etre plus 30-40lbs que 7 ....

 

Effet gyroscopique des pièces en rotation... La 350 serais beaucoup plus manœuvrable à cause de ça et va parraitre beaucoup plus légère... surtout si tu fais révolutionner le moindrement le 500, il va être difficile à faire changer de trajectoire...

 

J'avoue que le 350 m'attire pas mal plus que le 500, pour cette raison et côté vibration....

Édité par Bin-Brother
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord pour l'effet gyroscopique , mais c'est le tirage dans les bras qui vas être fatiguant pour le pilote .....

 

Pour avoir essayer les deux ... la différence est négligeable , le 350 un tantinet plus agile, la 500 légèrement plus stable ... c'est vraiment une question de moteur .

 

500 all the way ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

quelqu'un peut me donner des details sur lentretien dun 500 exc?

 

Jai peur de devoir remonter le moteur en entier a chaque saison... jai peur pour rien?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma perception de ces 2 motos après avoir essayé la 530 de CapnCrackpot et la 350 de MarioBaja...

 

Si tu veux faite du vrai enduro vraiment technique tu prends la 350

 

Si tu veux rider avec tes chums double usage et tous les clancher dans la trail tu y vas avec la 500.

 

Ça implique que du double usage hard c'est pas de l'enduro qui lui est une coche plus hard et serré et technique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand vous parler du hard, cest genre dla teail de skidoo dhivers que lon fais lete? tres capoteux ou se que les 4 roues veule meme pas passer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on a tracé notre trail enduro sur un terrain privé y a quelques années un bon rider est venu avec sa DRZ, il a pas fini le premier tour et est sorti de la trail il était en train de bruler sa clutch...

 

CapnCrackpot a roulé la track avec sa 530 la première année et s'est acheté une 250 xcf-w la deuxième année...

 

C'est là que le enduro commence...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.