Jump to content

Je Me Suis Acheté Ça Ktm 350 Exc-F


MikeLewis

Recommended Posts

Le nouveau moteur du 350 as moins de freins moteur aussi paraitrait-il !

 

 

Comparativement a mon 525 , le 350 n'a pratiquement aucun frein moteur :mrgreen:

 

C'est vrai que pour un 4t le frein moteur n'est pas tres imposant .

J'ai lue dans un article qu'un haut placé de KTM disait que "volontairement" KTM a travailler pour que le moteur du 350 XC-W/EXC 4t se comporte le plus proche possible de celui d'un 250XC-W 2t .

Je possedais un 300 2t et beaucoup essayer de 250 2t KTM et apres avour lue ca .............. ca m'a allumé des lumieres sur son comportement .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comparativement a mon 525 , le 350 n'a pratiquement aucun frein moteur :mrgreen:

 

C'est vrai que pour un 4t le frein moteur n'est pas tres imposant .

J'ai lue dans un article qu'un haut placé de KTM disait que "volontairement" KTM a travailler pour que le moteur du 350 XC-W/EXC 4t se comporte le plus proche possible de celui d'un 250XC-W 2t .

Je possedais un 300 2t et beaucoup essayer de 250 2t KTM et apres avour lue ca .............. ca m'a allumé des lumieres sur son comportement .

Ouin c'est ce qui nous faisait hésiter le plus pour le modèle enduro .. ca semble devenir pas mal intéressant ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin c'est ce qui nous faisait hésiter le plus pour le modèle enduro .. ca semble devenir pas mal intéressant ! :)

 

 

J'ai rouler sur la track d'endurocross a Tring Jonction l'été passé avec un ami qui a un 300XC 2011 (acheté en 2010) , on a changer de bike 4 tours .

Son 2 premier commentaire , je roule plus vite avec le 350 et je ne ressent pas la différence de poids .

 

C'est sur que mon bike est set-uppé pour jouer dans le sale zrockn_roll

 

Avant je roulais des 300 2t depuis 2004 , j'ai eu miserre a m'adapter (20-25hrs) maintenant je ne m'en passerais plus .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.