Jump to content

Klx 650


Eastsurfer

Recommended Posts

J'ai un klx 650 c 1995 avec 26000 km en bon état état général ! MAIS il faut une nouvelle timing chain , guide et tensionneur et .... Il est plaquer et tout fonctionne bien dessus ! Batterie neuve, câble clutch, filtre air et miroirs acerbis neuf !!! J'aimerais avoir 1200$ mais je suis un peu négo ! 514 220 3407 ( l'annonce est aussi sur kijiji pour une photo ! )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un klx 650 c 1995 avec 26000 km en bon état état général ! MAIS il faut une nouvelle timing chain , guide et tensionneur et .... Il est plaquer et tout fonctionne bien dessus ! Batterie neuve, câble clutch, filtre air et miroirs acerbis neuf !!! J'aimerais avoir 1200$ mais je suis un peu négo ! 514 220 3407 ( l'annonce est aussi sur kijiji pour une photo ! )

 

C'est quoi le numéro de l'annonce sur Kijiji.

Ou met le lien ici pour se rendre à ton annonce.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ton acheteur cherche des pièces de moteur, dis-lui de communiquer avec moi, j’ai probablement ce qu’il lui faut.

c tu bien des pieces de KLX que tu as ? si oui laisse moi ton tel mon chum en recherche ! klx 650 merci !
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des pièces pour un KLR 650, mais plusieurs pièces sont communes à plusieurs modèles de Kawasaki. Si tu as le numéro des pièces que tu recherche, dis-le moi et je vais vérifier si je l'ai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.