Jump to content

À 5000km de Jérome


bytor

Recommended Posts

Salut tout le monde...

 

Ceux qui on été au Challenge GS de cette année seront surement au courant... alors j'en parle pour les autre! :)

 

Jeff Boudrault et Francis Vachon (qui ont participé avec brio au Challenge GS) nous avait parler d'un projet de "road movie" en moto...

et bien voila, leur projet est mis sur pied et prend forme. Étant des créateurs innovateur, ils n'avais pas l'intention de faire le film avec l'argent du gouvernement, alors ils ont penser à un concept de financement original qui fait appelle au amateur de cinéma et plus particulièrement de moto. (Ça, c'est nous! :) )

 

Je vous donne le lien vers leur site internet

 

http://5000kmdejerome.com/

 

Allez voir ça, ils explique tout: la manière de les encourager à produire le film, le synopsis du film, les acteurs, ect...

 

Pour une fois qu'il y à un film qui touche la communauté grandissante de la moto aventure produit ici, au Québec, je crois que ça vaut la peine de ce forcer un peu pour prendre par a la réussite d'un prochain film culte de moto...

en tous cas moi, j'attends déjà mon dvd avec impatience!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahaha...c'est en plein ca que je voulais!!!

des créateur quebecois qui innove, ca vaux la peine de les aider!!!

 

lachez pas les gars! (z'et les filles!)

 

:):)the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais justement croisé Jeff Boudreault au salon de la moto de Montréal l'hiver dernier,il reluquait un membership au club BMOA.

 

Roule t-il en BM?

 

Hmmmmmmmmmm

 

 

au challenge, il etais avec une superbe ktm qui sonnais a reveillé les mort..

par contre, Francis Vachon avait une dakar, mais je crois qu'il attendais une 800.. mais je m,avance là, je suis pas sur...

 

par contre, j'ai vue ca dakar a vendre sur internet, alors il a surement changé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien Bytor!

 

On en a jasé avec Jeff au Challenge et on trouvais le projet super intéressant. En plus Jeff et Francis sont des vrais gars de bike. Par des comédiens qui s'achète une Harley par ce que c'est cool. Pour ceux qui n'était pas au Challenge, Francis à même participé à la finale. Jeff aussi roulait très bien sur sa KTM au Challenge.

 

Leurs projets est original et très intéressant. Moi c'est certain que j'embarque!!!

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien Bytor!

 

On en a jasé avec Jeff au Challenge et on trouvais le projet super intéressant. En plus Jeff et Francis sont des vrais gars de bike. Par des comédiens qui s'achète une Harley par ce que c'est cool. Pour ceux qui n'était pas au Challenge, Francis à même participé à la finale. Jeff aussi roulait très bien sur sa KTM au Challenge.

 

Leurs projets est original et très intéressant. Moi c'est certain que j'embarque!!!

 

:)

 

 

merci stou...precision que j'avait pas pensez preciser... ont etais dans le meme chalet moi et leur equipe (jeff, francis et sylvain) et je pense pas qu'il sois tete enflé... il ont pas été arrogant mais plutot très ''friendly'' et sympatique...

 

moi, j'attend mon dvd et ma pointe de fleche!!! :)

 

(hey stou? ta recu mon message sur ton adresse helmetpainting??)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

(hey stou? ta recu mon message sur ton adresse helmetpainting??)

 

Shit... j'ai oublié de te répondre Bytor :)

 

Je te reviens la dessus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Le projet semble en problème. Les dernières nouvelles sur le blog sont en date du 9 avril et ils semblent avoir de gros problèmes financier. Ils n'ont ramassé que 5% du budget nécessaire.

 

J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient du nouveau à ce sujet et qu'est-ce qu'ils prévoient faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le réalisateur du film "À 5000km de Jerome" Thierry Vogler em0200 , a suivit avec nous le cour de moto hors route Sécurité Active em3600 , de la façon dont il en parlait, le projet est toujours envie, il a d'ailleurs distribué à chacun, une carte d'affaire nous invitant tous à visiter le site officiel du film the_devil . Je lui ai offert, à la fin de la journée, de jouer un figurant qui meure de fatigue zsigh , état dont je me trouvais en fin d'après midi. Il l'a trouvé bien drôle zembarrassed , mais a décliné mon offre, même à la moitié du cachet em0300 , Bizarre!em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.