Jump to content

Cherche Outil Pour Serrer Direction Bmw


yanfiveten

Recommended Posts

Gerbois en avait fabriquer un avec un bout de bois et deux trous percer à la bonne distance dans lesquels ils avait insérer deux pin....pas sûr qu'il pouvait utiliser un torkwrench parcontre....

 

Je crois que ça ne doit pas être torké trop fort ce boulon car c'est celui qui est au dessus qui retient le tout. Sur le bike de ma blonde je l'ai torquer à la main et verrai pour ajuster le tout après une première sortie. Le guidon doit se promener d'un bord à l'autre sans restriction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le dealer BMW doit fort probablement avoir ca :wink: tu devrais lui lacher un coup de téléphone on ne sait jamais em3600 em3600 em3600 em3600

 

J'ai une bonne idée de sa réponse!!! :wink: Ils vendent l'outil dans les environs de 80$... Il y a un gars qui machine des douilles et il demande 50$ + shipping...

 

Je crois que ça ne doit pas être torké trop fort ce boulon car c'est celui qui est au dessus qui retient le tout. Sur le bike de ma blonde je l'ai torquer à la main et verrai pour ajuster le tout après une première sortie. Le guidon doit se promener d'un bord à l'autre sans restriction.

 

Ben c'est tout de même assez fort, c'est 25 NM moins 60 degrée... J'ai essayé le "a peu près" et je ne suis pas satisfait... Je cherche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.