BlackFlys Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 J'ai decide de vendre mes pneus a glace de mon cr 250 etant donne que je vais pinner ceux de mon xr a place donc : pneu avant kenda K270 Dual Sport 21 pouces pneu arriere duro excelerator 19 pouces Ils ont servi 6 fois environ 150$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Si jamais tu trouves un acheteur pour le pneu arrière, je vais prendre celui de devant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Ouin j'avais pense a toi mais t'es sur le 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Martin a été plus vite que moi... j'vais voir ce que Trelleborg a de disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 J'ai peut-etre une solution pour un de vous 2. Je pourrais depinner le 19 pouces, acheter un 18 et le pinner pour vous. Ca reviendrait environ a 200 si les prix ont pas trop augmente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Salut! Va voir tes PM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Vendus au monsieur qui roule un ti becik vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Sur la glace, il va être gros en tab... mon bécick!!! Je vais me mettre en forme à Cuba et vous reviens... sur la glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 ben non c'est pas si pire sur la glace un drz fait des push ups pcq tu risques de trouver ca lourd a lever 10-15 fois et plus dans la journée haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 ben non c'est pas si pire sur la glace un drz fait des push ups pcq tu risques de trouver ca lourd a lever 10-15 fois et plus dans la journée haha yeah right, mssemble te voir faire des push ups lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts