Jump to content

Motogp 2013 Quatar (Résultats)


Stou

Recommended Posts

Wow, premier MotoGP de l'année et ça promet!

 

Rossi part en 7 ièm, il remonte en 4 et fait une erreur et retombe 7 ièm. Lorenzo prend quelques secondes d'avance sur les autres. Pedrosa, se fait chauffer le derrrière par un p'tit nouveau, Marquez. Rossi commence alors à remonter. A un moment donné il roule seul en 5ièm. Par contre on vois qu'il rattrape le pelonton des 2,3 et 4, (Pedrosa, Marquez et Crutchlow). Il se met à les dépasser un après l'autre. Le seul qui lui a donné du fils à retordre c'est Marquez. Lorenzo est trop loin. Donc ça se termine avec les 2 premières pour Yamaha avec Lorenzo et Rossi et les 3 et 4 pour Honda avec Marquez et Pedrosa.

 

Ça s'annonce pas mal hot et c'est le fun de revoir Rossi en avant!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zut, on l'a pu dans notre forfait em0400 ....Merci Stou pour le résumé ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la première fois, j'ai acheté une VidéoPass, juste pour cette course: 15 euros, sur ce site: http://www.motogp.com/fr/news/MotoGP

 

J'ai eu accès aux pratiques, aux qualifications, à la course et aux interviews pour chacune des catégories: moto GP, moto 2 et moto 3.

 

J'ai bien aimé et je songe à m'abonner pour la saison et laisser tomber Speed TV qui n'offre qu'une couverture minimale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi etait extremement content!

 

Ca du etre frustrant ces 2 dernieres annees en ducati... je ne connais pas assez ca pour savoir pourquoi ca ne marchait pas pour lui avec cette ecurie...des hypothese?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À part Stoner, qui a réussi à performer avec cette moto, au prix de s'en rendre malade par moment, ça n'a pas marché fort avec personne d'autre depuis quelques années.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai juste vu des clips.................est-ce que ça passait à SPEED?

 

Oui, dimanche après-midi.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas eu de chance moi,avec mon Rossi en Moto 2,il a chuté en début de course et n'est pas reparti :|

 

Pas facile le Moto 2,très relevée comme catégorie .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi etait extremement content!

 

Ca du etre frustrant ces 2 dernieres annees en ducati... je ne connais pas assez ca pour savoir pourquoi ca ne marchait pas pour lui avec cette ecurie...des hypothese?

 

Je crois qu'ils ont voulu être trop Wild avec leur chassie, qui n'a pas livré. Pas certain mais je crois qu'ils ont essayé avec fibre de carbone de A à Z. Le moteur semble pas pouvoir suivre Yam...mais même si tu as du moteur, si tu ne peut le contrôler, ça va pas loin. Les Italiens doivent passer une grande partie de leur temps à s'engueuler.................donc pas sur le développement LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai vu aussi un reportage qui parlait que quand le bike atteint des angles extremes(40 50 et presque 60 degres) la suspensension n'a plus vraiment de role dans l'amortissement et que cest le frame et le swingwarm qui doivent plier pour accomoder le terrain et que la ligne entre flexibilite et reigidite etait tres difficile a trouver.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas eu de chance moi,avec mon Rossi en Moto 2,il a chuté en début de course et n'est pas reparti :|

 

Pas facile le Moto 2,très relevée comme catégorie .

 

Ouais mais c'est parce que c'est pas un vrai Rossi, il est pas italien celui là! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'ils ont voulu être trop Wild avec leur chassie, qui n'a pas livré. Pas certain mais je crois qu'ils ont essayé avec fibre de carbone de A à Z. Le moteur semble pas pouvoir suivre Yam...mais même si tu as du moteur, si tu ne peut le contrôler, ça va pas loin. Les Italiens doivent passer une grande partie de leur temps à s'engueuler.................donc pas sur le développement LOL

Stoner a gagné plusieurs courses avec le frame en carbone.

 

Les pilotes Duc se plaignent depuis plusieurs années du manque de feedback de la roue avant, ils pas capables de juger la grip.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi,ils parlent de leur homonyme :wink:

 

Qd Louis était en Moto 3,il avait très peu de contacts avec Valé,mais maintenant rendu en Moto 2,ils se parlent plus souvent ,et bien sûr,le fait de porter le même non que le grand,est un plus pour lui ds sa carrière em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.