Jump to content

Bougie Pulstar... Quelqu'un A Déjà Essayé Ça?


Bill

Recommended Posts

A mon avis, c'est de l'argent gaspillé...

 

Quand tu veux mettre le feu, ce n'est pas le briquet qui fait la difference

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est de la merde... Tu peux mettre ça sur un moteur qui a un coil et des fils de bougie avec résistance, ça devrait quand même marcher de la même façon que tes bougie normale, mais sans te donner quoi que ce soit comme amélioration. Je ne mettrais pas ça sur un moteur récent où les coils sont direct sur les bougies. Il y a des fortes chances que tu vas scrapper les coils.

 

Si ça marchait vraiment, avec tout ce qui est fait de ce temps-ci pour améliorer le rendement, tu peux être certain que les grands constructeurs utiliseraient ces plugs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tres efficace!!! Et garanti.

 

Mais seulement pour sortir les $ de ta poche.

 

Pour le reste, c'est comme tout le marketing qui entoure les bougies ou les systemes qui font economiser de l'essence: un produit douteux enrobe dans un marketing qui se base sur des tests louches et qui promet bien des choses sans etre capable de livrer la marchandise (je schematise mais en gros, c'est ca...). Et ca se base sur l'effet placebo des utilisateurs: si je te fais essayer une moto, puis je te fais ensuite re-essayer la meme moto en te disant que je l'ai modifiee pour augmenter ses performance, il y a de fortes chances pour que tu trouves que les performances ont effectivement augmente. C'est la meme chose si tu changes ton echappement, ton filtre a air ou quoi que ce soit. Seul le banc dynamometrique ne ment pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'ils comptent des menteries, c'est peut etre juste des faits présenté de facon a impressionner, comme les gros titres des journeaux, gros chiffre qui a lui seul ne veut rien dire mais qui impressionne.

 

S'ils disent améliorations jusqu'à 13% ben ca peut être vrai seulement une fois sur 1000 mais même une fois sur 1000 c'est quand même jusqu'à 13%.

 

Et tout est relatif, tout depends de ce a quoi on compare.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oauis mais les gars si vous vous perdez dans le bois, la bougie est tellement forte qu'elle peut:

 

signaler votre position

vous eclairer

et meme partir un feu de foret

 

donc un indispensable!

 

yeah right....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oauis mais les gars si vous vous perdez dans le bois, la bougie est tellement forte qu'elle peut:

 

signaler votre position

vous eclairer

et meme partir un feu de foret

 

donc un indispensable!

 

yeah right....

 

Et nous proteger des extraterrestres ... Pitchou pitchouuuu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest vrai qu'en aveuglant les extraterrestres, ils vont s'ecraser tu reprend leur soucoupe volante tu retourne ala maison et ensuite vend le UFO sur ebay pour 200 M $.

 

on derape un peu du sujet?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la derape ma specialite pas juste en moto!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok on derage en groupe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.