Jump to content

Photo Quiz!


bytor

Recommended Posts

connais rien au avion

 

et les moto de route pas grand chose mais ca l'air dun melange de toute sorte de chose roue arriere honda ou ducati avec moteur kawasaki?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... j'avoue que c'est franckenstein pas mal comme bike...

 

Ok, pour le bike, voici ce que j'ai trouver:

Fully reinvented 1975 CB550F. The donor bike and many of it's parts were purchased for $40, so at KDI Cycles they originally called it 220. It got a VFR single sided swing arm, CBR929 front end, Marchisini front wheel, big bore kit, CR carbs, Dyna ignition, Motogadget gauges and electrics, belly pan, vintage fairing, HID lighting, and, finally, a Ducati 750SS inspired colour.

 

 

Pour l'avion, ben là je vous laisse chercher! :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un vieux B-kèkchose qui pisse et poff l'huile même neuf.............un vieux CBR avec des composante de VFR et possiblement une fourches de kawa.....un sticker Monster ! C'est une moto-transtecticules

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nope!

C'est pas une P-38...

 

Et je pense pas que l'armé anglaise avait des P-38 sur l'aluminium...En tout cas, si oui, il devait pas en avoir des tonnes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment rapport mais j'ai pensé à toi Bytor hier soir. Un super reportage sur TV5, sur l'aviateur Charles Nungesser qui a tenté la première traversée de l'Atlantique.

 

C'est en reprise samedi 13 avril à 13h00.

http://www.tv5.ca/em...-100367780.html

 

Sinon c'est disponible sur le site:

http://video.tv5.ca/le-mystere-de-l-oiseau-blanc

 

Le reportage qui suivait sur la Première Guerre Mondiale était aussi très bien.

Aussi en reprise le samedi 13 avril à 14h00.

http://www.tv5.ca/em...-100438985.html

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Le reportage qui suivait sur la Première Guerre Mondiale était aussi très bien.

Aussi en reprise le samedi 13 avril à 14h00.

http://www.tv5.ca/em...-100438985.html

 

Très vrai,très émouvant ,avec un très bon commentaire . Manques pas çà Bytor,c'est très bon .

 

J'ai reconnu ttes les images récentes,car je passais svt sur le chemin des dames qd je vivais ds le vieux pays .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais que c'est un boeing dreamliner!!!

La version certifiable disons...

 

"Oups j'devrait pas dire de connerie comme-ça! On sait jamais le matin ou ils pourrait être mon employeur... Mais c'est plus fort que moi!!"

Édité par paradis
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo a été prise au musée, et il n'y a que le B-29 qui a un moteur Wasp de Pratt & Whitney avec l'air intake en bas, et qui a des hélices à 4 pales.

wouai tous savent ca que la patente a coter de la chose ses un ....tse veux dire la!!

 

 

en toute les cas il est assez ferre le gars en coucou,bravo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo a été prise au musée, et il n'y a que le B-29 qui a un moteur Wasp de Pratt & Whitney avec l'air intake en bas, et qui a des hélices à 4 pales.

 

Ok ok... em3700em0800

 

Comment ta fait pour voir sur la photo que c'est un Pratt & Witney Wasp quand on vois seulement l'intake?

 

Et comment tu fait pour dire quel musée?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok ok... em3700em0800

 

Comment ta fait pour voir sur la photo que c'est un Pratt & Witney Wasp quand on vois seulement l'intake?

 

Et comment tu fait pour dire quel musée?

 

J'ai trouver la photo... où il est dit que c'est au musée! :wink:

 

Pour l'engin: c'est une hélice 4 pales, sur un avion multimoteur vintage en alu. Donc un moteur puissant, au-delà de 1,500 HP... La longueur entre le devant du cowling et l'aile est trop courte pour être un Merlin ou un Allison... Donc moteur radial d'un genre ou un autre... Les ouverture d'exhaust indique quelques chose d'un peu "radial". Mais on ne vois pas les cylindres radiaux du devant. Donc quelquechose de plus évolué, et surtout quelque chose d'assez puissant pour driver une 4-pales. Le reste, c'est de voir ce qu'il ont en display au musée! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Bob Binette disait; ''Je'l sais''

 

En étant précis dans mon imprécision, ma description indescriptible ''Un vieux B-kèkchose qui pisse et poff l'huile même neuf''

Ben j'étais pas loin d'une semi-lointaine moins que fine description plus qu'imprécise

 

Marc Favreau sort de ce corps.......................................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non c'est pas ''Je'l sais''.........c'est Heulle sai ! zrockn_roll

 

 

Heulle sai nininocent!! Ne voulai voir qui y'était pas ajun..............

 

Pense tu qu'ils ont eu du fun à faire le show.........le premier 30 seconde me fais pisser............merci pour ce flashback

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver la photo... où il est dit que c'est au musée! :wink:

 

Pour l'engin: c'est une hélice 4 pales, sur un avion multimoteur vintage en alu. Donc un moteur puissant, au-delà de 1,500 HP... La longueur entre le devant du cowling et l'aile est trop courte pour être un Merlin ou un Allison... Donc moteur radial d'un genre ou un autre... Les ouverture d'exhaust indique quelques chose d'un peu "radial". Mais on ne vois pas les cylindres radiaux du devant. Donc quelquechose de plus évolué, et surtout quelque chose d'assez puissant pour driver une 4-pales. Le reste, c'est de voir ce qu'il ont en display au musée! zi_have_no_idea

 

Wow!!

On a un Sherlock Holmes parmis nous!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Et oui, c'était bien ça, un B-29!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_B-29_Superfortress

b29_mcguire.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À ce que je sache, il y'en aurait seulement un en état de vol et ce serais le "FIFI" au texas...

92010%20-%2008_05%20-%20CAF%20B-29%20Fifi%20Takes%20First%20Flight-2.jpg

 

http://www.keepfififlying.org/

 

Sinon, il doit en avoir un dans chaque gros musée au state...

 

Chose sur, il y'en a pas au musée d'ottawa...

Pareil grosse bête, ça prend de la place dans un hangar ça! :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.