Jump to content

Vol De Motos


Producteur

Recommended Posts

MMMmm...

 

Accusation gratuite sur l'autre forum.

 

SI jamais des preuves viennent qu'a prouver ces allegations gratuites, on verra mais en attendant non coupable.

 

moi me suis fait voler 2 motos et d'apres la police cetait des voleurs d'occasion ce n'etait pas vriament planifier, juste une opportunitee qui s'est presentee mais le vol chez le concesionnaire ca releve quasiment du James Bond!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut jute déjà avoir ete un client ou connaitre d ex clients pour voir la lumiere dans cette histoire

 

Chose certaine,jjuste des bike sports qui se vendent mal

Bref, les assurances font surement enqueté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le thread:toutes ces déductions (et pas mal de salissage de réputation) prennent pour acquis que le tout s' est fait en 10 minutes.Sur quoi se base-t-on pour donner cette durée? Les voleurs ont chronométré et fait rapport? On se fie aux vidéos des caméras de surveillance? À mon avis, le journaliste des faits divers a voulu créer un buzz autour de son article en avançant ce chiffre sans preuves....et il a réussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je peux te dire que y a plus de 20 ans,,,j avais ete chez moto folie sur notre dame pour installer un pneu sur un honda CM450,,,,il ont mis une botine tellement grosse que lors du premier 12 pieds sur route, le pneu a arracher tout le filage de lumiere qui longeait l interieur de l aile arriere,,,et refus categorique du commercant de corriger son erreur,,,

 

 

j ai du moi meme m arranger avec leur gaffe

 

alors sur l honneté de ce commerce,,,mon avis est solidement ancré

 

et un ancien voisin avait ete entreposé sa moto la bas,,,,,au printemps venu, il manquait des morceau sur son bike,,,,piece vendu a un autre client qui en avait besoin semble t il,,,

 

bref,,,quand ca sent la marde, que ca ressemble a de la marde, et que ca goute la marde,,,,,ben pour moi, c est de la marde,,,

Édité par gs-boy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.