Gitan Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bon, ben je prévois aller visiter la boutique à Jimo ce Vendredi (ou peut-être même demain, jeudi le 11, si ça arrange des intéressés). Est-ce qu'il y en a qui veulent aller magasiner du stock Klim et me garder compagnie dans le truck pour l'aller retour Montréal-Québec? Je compte partir tôt et revenir pas trop tard. Mon horaire est flexible... mais j'ai un but précis! Si jamais il y en a d'autres qui veulent aller dépenser pour du beau matériel de qualité Klim!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 J'y réfléchit! J'avais prévu y aller plutôt vers la fin du mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Ouin, Jimo va recevoir plus de stock dans les semaines qui viennent. En ce moment, il manque les "large" et comme je pense que je risque d'être entre large et XL pour le jacket... peut-être mieux d'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 J'ai un trou ou je pourrait y aller le 26 après-midi/soirée! Laisse-moi savoir si ça te convient!? Pour moi ça risque plus d'être dans le large, donc je vais attendre qu'il reçoive son stock! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 À moins d'un imprévu; Je prévois y aller ce vendredi (le 26) départ de mtl vers 12:00h pour être là-bas avant 16:00h (il ferme à 17:00h) Des intéressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duro Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 À moins d'un imprévu; Je prévois y aller ce vendredi (le 26) départ de mtl vers 12:00h pour être là-bas avant 16:00h (il ferme à 17:00h) Des intéressé? Ça m'interesse mais je suis déjà à Québec!!! On va p-e ce croiser la bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts