Jump to content

Ma R90 Est Malade


EricM

Recommended Posts

En fin de semaine passée j'ai voulu faire une petite ride avec ma vielle (la moto), elle a bien parti après le long hiver mais elle ne prenait pas bien son gaz. Je me suis dit que du gaz neuf pourrais l'aider. Donc destination. Le garage du coin pour y ajouter une bonne demie tank de gaz mais ça pas changé grand chose (idle instable et elle prenait mal son gaz.

 

Cette semaine j'ai changé les bougies grosse différence en la partant dans le garage mais grande déception 20 mon plus tard sur la route.....les même symptômes sont revenus. Je crois qu'elle va devoir aller faire un tour au garage :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de semaine passée j'ai voulu faire une petite ride avec ma vielle (la moto), elle a bien parti après le long hiver mais elle ne prenait pas bien son gaz. Je me suis dit que du gaz neuf pourrais l'aider. Donc destination. Le garage du coin pour y ajouter une bonne demie tank de gaz mais ça pas changé grand chose (idle instable et elle prenait mal son gaz.

 

Cette semaine j'ai changé les bougies grosse différence en la partant dans le garage mais grande déception 20 mon plus tard sur la route.....les même symptômes sont revenus. Je crois qu'elle va devoir aller faire un tour au garage :-(

 

Carb cleaner...............flotte qui colle.............as-tu mis du Stabill cette automne.........la goupille de jonction est possiblement lousse. Achète de la Blue Steam dans un auto parts prends en une bonne pof et feed le bike em3700

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.