Jump to content

Pro Du Portable Rive-Nord/laval...


degarie

Recommended Posts

Ma fille a changer son mot de passe et elle la bien sur pas noté... Là le portable est barré là...

 

J'ai trouver un soft du nom de recover my password V3.0, mais le hic c'est que j'ai pas de CD sur le portable, et même si je met les usb et autre en premier au boot, il détecte pas le soft...

 

Quelqu'un pour me dépanné.. ma fille a besoin de son portable pour ses cours...

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben encore de l'aide SVP, ca fais 6h que je cherche et essai... Rien ne marche osto de marde... De l'aide SVP, autre que check sur google svp sans blesser personne... C'est gentil de me le dire, mais c'est sur que je le fais déjà...

 

Je suis fru là sti.... Désolé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Window7, Satellite Z830 Toshiba...

 

Password type d'une pitoune de 13ans... alexetfred, alexfred, fredalex, emmaalex, alexemma, adfl....

 

Tu vois le topo...

 

Et non pas trop interessé à formater... Beaucoup de soft installer a l'école plus tout son baggage... Elle est en Omnitic, elle travail toutes ses cours sur PC (Et oui pour tout son secondaire... cool non!!!) Ben non pas cool pour moi en se moment.... hahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, si tu à une clée USB, tu download l'iso d'ophcrack pour windows7:

 

http://ophcrack.sourceforge.net/download.php?type=livecd

 

Avec Rufus, tu fais une clée USB bootable en utilisant l'ISO d'Ophcrack

 

http://rufus.akeo.ie/

 

Ensuite tu démarre le portable avec la clé (mettre le bios a boot from USB first, et disable "fast boot")

 

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes je l'ai eu sti..... Avec Hirrens boot DVD 14....

 

Méchante patente... Créer le DVD a partir d'un ISO. Puis crée la clef USB a partir du DVD... Puis copie tout le DVD sur la clef...

 

Là, multi logiciel qyui fait abselument tout... J'ai entrer avec un mini XP, accèder au compte utilisateur puis changer les mots de passe...

 

Ouf j'espère qu'a va retenir a l'avenir, mais je prend pas de chance cette fois, je me crée un admin avec mon mots de passe... Si elle plante le sien, je saurez le ramener.... 7h pour apprendre... J'ai appris croyez moi... lol

 

Merci énormement pour vos aides quand même....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.