Jump to content

Klim Pour Femme


Rider_GS

Recommended Posts

On 2013-04-11 at 19:54, Xrock a dit:

J'ai un feeling que t'a voté pour le # 1...... zwhat/>

On 2013-04-11 at 20:04, Rider_GS a dit:

j'ai pensé la même chose big_smile/>

 

Avant que je ne lui en parle, elle ne faisait aucun lien avec la couleur KTM... em0400

 

Bon, ok, j’m’en vas dérouler mon sleeping dans l’banc d’neige… em0300

Édité par gerbois
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fait ! C'est drôle, j'ai les mêmes choix que Annie, sauf les deux derniers, qui sont inversés. J'espère juste qu'il en feront des «tall» sinon je suis encore poignée avec le choix «homme» em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nuit Gerbois .... big_smile

Bien dormi Gerbois zwhat

 

Par chance, une femme, c'est aussi très patient et très tolérant avec les grands enfants que nous sommes... big_smile

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Klim a été acheter par Polaris et j'ai entendu que Jimo n'est plus distributeur au quebec mais simple revendeur. :-/

J'ai essayé de passer une commande chez un revendeur pres de mon travail et ca semblait pas clair pour le gars au comptoir ou, quand et à qui il pourra commander du Klim :-(/>

J'espere que ca va se regler bientôt.

Je trouve ca sexy moi un fille dans un suit de moto, un suit Klim et orange en plus ?!

:-D/>..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

C'est fait ! C'est drôle, j'ai les mêmes choix que Annie, sauf les deux derniers, qui sont inversés. J'espère juste qu'il en feront des «tall» sinon je suis encore poignée avec le choix «homme» em4200

 

Il font pas talle, mais le bas peut te donner plus 4 pouces :) pantalon pour petite et grande dans le meme :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai offert le Latitude à ma conjointe comme cadeau d’anniversaire, il n’y avait que le choix 1, c’est-à-dire le gris pâle. J’aurais opté pour le choix 5 ou 6, mais seule la version 1 existe pour le moment... C’est un très beau kit, mais j’aurais aimé avoir plus d’option côté couleur. En passant, il en existe peut-être d’autres, mais après avoir chercher, Klim semble être la seule marque à offrir un kit Gore-Tex moto pour femme ventilé. Les autres marques avaient un zipper, soit le gros vertical avant!

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu est prêt à rouler, il sont dispo dans chaque grandeur et couleur au dealer bmw de Ashville Tenesse. Toutounne les a essayé la semaine dernière. De beau manteau mais avec les inconvénient du Gore-tex qui se transforme en serre quand tu a chaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Est- ce que qu'elle qu'une :) la essayé pour de vrai ce beau suit....

Ma Liguorienne commance à être vraiment jalouse de mon suit Klim...

Le seul "Vrai" review que j'ai vue est celui ci...

 

[media]

[/media]

 

LaPuce en a eu un cet automne em3700 mais seulement le manteau. ÉCOEURANT! em0800 on sait c'est quoi du Klim, ben c'est la même chose pour ce manteau. Mieux que mon Latitude car ventilation du dos sur les 2 cotés.

 

Jimo m'a dit que les nouveaux entreront en février et qu"il va aussi y avoir du noir (pour les pants entk) :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je vois So sur son bike avec ça ! em3600

 

Moi aussi selon ma théorie qui est: em0800

 

J'ai du Dainese, So a du Dainese, So aura du Klim, moi j'aurai du __________.

 

Je débute ma 5 année avec mes vêtements Dainese, je souhaite qu'ils fassent l'année. em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde vient de se commander un beau kit Klim blanc/gris.......j'ai envie de lui demander de le garder pour notre première nuit de road trip....c'est aussi beau qu'une robe de mariée :-)

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde vient de se commander un beau kit Klim blanc/gris.......j'ai envie de lui demander de le garder pour notre première nuit de road trip....c'est aussi beau qu'une robe de mariée :-)

 

Nos blondes vont fiter lorsqu’on sera ensemble! Deux filles habillées pareilles, même kit, mêmes couleurs... zsurprisezbad_smile zbad_smile zbad_smile

Hummm... Je me demande comment ça va tourner. zwhat

 

big_smile

Édité par Manitou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Nos blondes vont fiter lorsqu’on sera ensemble! Deux filles habillées pareilles, même kit, mêmes couleurs... zsurprise/> zbad_smile/> zbad_smile/> zbad_smile/>

Hummm... Je me demande comment ça va tourner. zwhat/>

 

big_smile/>

 

J'imagine que ça va bien se passer, c'est quand même pas une robe de bal de finissant de secondaire 5 !! :-):-) :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est faite...

 

Isw6H0e.jpg

 

Pis ont est revenu du meet de Chambly à 22h25

Et avec un beau -3°C.

Elle fait dire qu'il a passé le test du froid.

La madame est vraiment, mais vraiment contente :)

Sûr que c’est pas un sourir «fake» ! big_smile big_smile
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est faite...

 

Pis ont est revenu du meet de Chambly à 22h25

Et avec un beau -3°C.

Elle fait dire qu'il a passé le test du froid.

La madame est vraiment, mais vraiment contente :)/>

 

Maintenant il ne reste plus qu'a l'essayer dans la boouuuuèèètte... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.