Jump to content

Klim Pour Femme


Rider_GS

Recommended Posts

C'est faite...

 

Isw6H0e.jpg

 

Pis ont est revenu du meet de Chambly à 22h25

Et avec un beau -3°C.

Elle fait dire qu'il a passé le test du froid.

La madame est vraiment, mais vraiment contente :)/>

 

Oui est Contente, heureuse et satisfaite et à la CHALEUR pcq là y'ai à ma grandeur.

Ta ... chuis gâté :-D

Pis !! Il me fait comme gant :-o

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Maintenant il ne reste plus qu'a l'essayer dans la boouuuuèèètte... ;-)/>

 

Là là ... Tu vas attendre que j'aille le temps de faire ma vedette avec, PIS apres j'irai peut - Être le salir. Plrrr.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour celles qui en ont fait l'achat, j'aimerais savoir votre degré de satisfaction sous la pluie.

Je voyage et je cherche quelque chose d'étanche à 100% durant 10h d'affilées.

Est ce que Klim remplis bien cette fonction ?

Est ce que c'est le tissur extérieur qui est imperméable ou une membrane intérieur ?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'hiver passé je me suis acheté un ensemble Klim badland ou la la!! Toute une ensemble, sous la pluie c'est une vrai joke on dirait qu'il est trempé dans l'aquapel tu fait juste te secoué et il est sec, rien à voir avec mon éponge mais imperméable Bmw rally pro2

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'imperméabilité le Klim a une coche de plus....pour les protections je préfère le rallye 3 bien qu'il soit aussi imperméable mais par l'intérieur..le bas de pantalon du Klim ( Latitude) est large ne comporte pas un élastique pour resserrer autour de la botte... côté ventillation le Klim a une coche....côté confort je préfère le rallye 3....

 

Bon magasinage....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais que le rallye mais protection identique et c'est vrai qu'elle sont excellentes

(J'ai envie de dire parfaites)

8 heures sous la pluie (avec rallye pro), oui(confort pas extra si grosse pluie)

10h? Peut être(même journee), mais pas plus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais que le rallye mais protection identique et c'est vrai qu'elle sont excellentes

(J'ai envie de dire parfaites)

8 heures sous la pluie (avec rallye pro), oui(confort pas extra si grosse pluie)

10h? Peut être(même journee), mais pas plus!

 

Je veux être certaine de bien comprendre, ne pas avoir de confusion.

Tu as fait 8h sous la pluie avec un Klim et tu étais au sec ?

10h serait trop, pourquoi, l'eau s'infiltrerait?

Que veux-tu dire par "confort pas extra si grosse pluie"?

 

Je voyage souvent à moto (justement je vais en Louisiane en août) et je n'ai pas encore trouvé un vêtement ou survêtement adéquat pour une journée complète sous la pluie (8h à 10h). Les vêtements qui deviennent des éponges ne m'intéresse pas même si ils font bien leur travail, je veux que l'eau glisse comme sur le dos d'un canard (ou presque lolll).

Je veux bien investir dans du Klim (un seul modèle pour femme "Altitde") mais je serais très déçu si l'eau s'infiltrerait, le froid s'installait ou le confort serait inadéquat après une journée sous la pluie.

Édité par lagamic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an passé, labrador au mois d'août...

Entre goose bay et red bay, fessait 6° pis y'a mouiller tout le long....

C'est exactement à ce moment la que ma Liguorienne voulait un KLIM...

Pcq'elle me voyais tout souriant quand elle arrêtait enfiller son imper :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux être certaine de bien comprendre, ne pas avoir de confusion.

Tu as fait 8h sous la pluie avec un Klim et tu étais au sec ?

10h serait trop, pourquoi, l'eau s'infiltrerait?

Que veux-tu dire par "confort pas extra si grosse pluie"?

 

Je voyage souvent à moto (justement je vais en Louisiane en août) et je n'ai pas encore trouvé un vêtement ou survêtement adéquat pour une journée complète sous la pluie (8h à 10h). Les vêtements qui deviennent des éponges ne m'intéresse pas même si ils font bien leur travail, je veux que l'eau glisse comme sur le dos d'un canard (ou presque lolll).

Je veux bien investir dans du Klim (un seul modèle pour femme "Altitde") mais je serais très déçu si l'eau s'infiltrerait, le froid s'installait ou le confort serait inadéquat après une journée sous la pluie.

 

Il parlait du BMW Rallye Pro, pas d'un Klim. Les Klim sont étanches, point final! Parfait pour une journée complête sous la pluie.

 

Klim Latitude (modèle homme) ici, et c'est 100% sec, peu importe pendant combien de temps tu le portes, ou sous quel genre de déluge. TRÈS satisfait! Les vent du Latitude sur les épaules sont des scoop à eau, tu ne les oublies qu'une seule fois... em0300 Le vent de dos et ceux en-dessous des bras peuvent demeurer ouverts même sous la pluie.

 

Je viens d'acheter un Altitude Medium pour ma blonde, et elle est très satisfaite de son look "robot". :P Pas encore tester sous la pluie... Les vents sont plus bas sur les bras et sous les bras, de même que deux grands vents verticaux dans le dos. Les évents de dos à la verticale c'est beaucoup mieux, surtout si tu veux porter un sac à dos.

 

Pour la couleur... Le noir est évidemment très chaud, mais ça ventile bien quand tu roules. Le gris est peut-être mieux pour la chaleur, mais il me semble vraiment très salisant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste dire que je vous lis attentivement car je prévois que mon Dainese (que j'adore et qui a 4 ans, 100 000 km) sera moins imperméable éventuellement. Je veux donc savoir exactement quoi prendre en fonction de mes besoins. C'est donc fort agréable de lire TOUS vos commentaires.

 

Merci pour ce "post".

????

N.B.: je radote mais je ne veux juste pas que vous arrêtiez d'argumenter. ????

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux être certaine de bien comprendre, ne pas avoir de confusion.

Je parlais du BMW.

Etancheité perfectible sur les longue durée, j'etais a 2 doigts de m'en séparer (2 jours de pluie ne sont pas envisageables a mon avis),

c'est seulement l'excellente protection (dos/epaule/coude) et la bonne ventilation (efficace meme par +35C) qui m'ont freiner (et le prix)

A toi de choisir, je voulais juste apporter de l'info pertinente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde aime son Klim Altitude gris pâle/blanc. mais il est vraiment salissant.....parcontre au soleil la couleur pâle fait la job côté chaleur...et quand les gros nuage gris se pointent ...tu les regarde avec un sourire car tu as un Klim...faque ils s'en vont ailleurs...pis tu roule au soleil YÉÉÉ. :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du Gore-Tex ça se lave à la machine.

La membrane Gore-Tex est garantie à vie par Gore.

Ça fait 2 shells de chez MEC que je passe sur la garantie (légère délamination au poignet).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Klim Overland ici , à date très satisfait . Je ne parles pas homme/femme , mais du Klim .

Avec la RidàTonneau ce week-end sous la pluie , suit le RR , peut-être que les gens vont dire des choses sur leur suit !

Le seul point faible trouvé à mon modèle ; J'aurais dû prendre une taille de plus pour porter une épaisseur supplémentaire lorsqu'il fait 0 - 10 c.

 

J'ai été chanceux à date de ne pas avoir subi plus de quatre heures de grosse pluie ( Je crois que le suit peut le subir ) . La taille du pantalon est basse un peu , donc assis sur la moto , la rafale du vent pousse un peu l'eau à s'infiltrer sous le manteau . ( Oh non , c'est vrai , il me manque un snap au bas du manteau , arraché lors d'une petite débarque sans gravité autre que le snap .)

 

Mon prochain : selon l'utilisation ; route (voyages) et hors = Badland . Hors et un peu de route Latitude . Strictement route , je regarderais du côté de Firstgear , mais klim également !

 

Les ensembles Klim fonctionnent avec système de couches supplémentaires , je n'avais pas pensé à cela , fit juste un peu , j'ai pris du poids ( maudit âge , hahaha ) donc trop serré pour une grosse épaisseur , avec une taille de plus , je n'aurais rien à dire .

Gris pâle , et je préfères cela ( contre chaleur) , lavage HA HA HA ; laveuse sécheuse . Point à la ligne .

Plus de sous à mettre sur le suit : Badland .

 

My two cents . em3600

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... lavage HA HA HA ; laveuse sécheuse . Point à la ligne .../...

La secheuse est meme recommandé

 

http://www.gore-tex....ns-de-nettoyage

Etendez votre vêtement ou passez le au sèche-linge à température modérée, programme délicat. Lorsqu’il est totalement sec, passez votre vêtement au sèche-linge pendant 20 minutes supplémentaires pour raviver le traitement déperlant longue durée (DWR) à sa surface.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté, le modèle traverse( bas de gamme ) et j'ai rouler sous le pluie de mainte fois et jamais tremper, quand je voyais de la pluie je mettais un cache cou en néoprene pour pas que l'eau rentre entre mon casque et le col et des bas en gore-tex (klim ) pour les pieds bien au sec. toujours été satisfaite. même à la grosse orage sur ma 990 pendant plusieurs heures. je n'ai pas essayer le modèle femme, mais je suis assez grande et surtout j'ai pris tall pour la grandeur pantalon, faire certain que les pantalons était long quand j'ai les jambes pliée. je porte des bottes alperstar tech 2 (modele motocross court) et pas de de problème. la prochaine fois il ne sara pas noir, même si en roulant il y a une bonne circulation d'air quand il fait chaud dans le traffic c'est trop chaud. et important prendre assez grand pour mette couche supplémentaire (je mets ma veste north face en mini doudoune en dessous s'il fait froid. )

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la première fois que je vois que l'on suggère de mettre un vêtement à la sécheuse em1100

 

la chaleur active la membrane imperméable. J'ai fait la gafe une fois de pas le mettre dans la sechause et me suis fait prendre sous la pluie... résultat, j'était trempée.... j'ai pas refait cette erreur par la suite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la chaleur active la membrane imperméable. J'ai fait la gafe une fois de pas le mettre dans la sechause et me suis fait prendre sous la pluie... résultat, j'était trempée.... j'ai pas refait cette erreur par la suite...

 

Bizarre ? Je l'ai déjà lavé sans le mettre à la sécheuse et il ne s'est pas "désimperméabilisé" instantanément. Oui, la sécheuse réactive, mais la laveuse de désactive pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux juste témoingner de ce qui m'est arrivé le pourquoi du comment ça c'est en dehors de mes compétences. Je sais juste que mon suit a jamais pris l'eau, sauf cette fois là et il là pas refait en le mettant dans la sécheuse...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y a plusieurs concessionnaires qui vendent du Klim dans la région?

 

À ma connaissance ceux qui ont du Klim en stock sont Honda à St-Eustache et Moto-Inter sur St-Jacques. Je suis allé chez Honda, et il n'avait pas de Klim pour Femme en stock.

 

je ne sais plus quelle grandeur il reste chez Moto-Inter, mais si tu veux essayer un Medium, tu peux passer à Laval. MP...

 

sinon, il y a ADM à Drummondville, ou bien Extrême Limite à Québec. faudrait voir avec Jimo ce qu'il a en stock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas verifié par moi meme mais j'ai entendu dire que Ottawa Good Time Center (à Ottawa donc, Ines/Merivale) en avait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Altitude pour femme ( l'ancien modèl) a une fermeture éclair qui permet d'étirer la longueur de jambe d'un 4-5 po environ...Ligorienne pourrait confirmer si le nouveau modèl a cette caractéristique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut lagamic :-)

 

Ma grandeur de manteau est Smal

Mes Pants 6 ans

Je mesure 5,6 pied

Et pese 118 lb

 

Je suis tellement satisfaite, y'a plus rien à mon épreuve, la pluie Pfff amène en en masse genre Samedi à ride à Tonneau, ca passer le test, coupe froid incroyable.

 

Moi le noir j'en ai de besoin pcq je suis mega frilleuse, mais même avec le 30 degrer que nous avons eu dernierement, j'étais ventiller tout bord tout coter.

 

C'est une excellente achat..

En plus d'être cut, et super réflichissant..

Mmmm les filles sont belle dedand, même moi j'lai regarde hahhahahaha

 

Bon en tout cas

Moto Inter avais plusieur grandeur de dispo si elle ne sont pas tous vendu, sinon ta l'option que l'on ce croise et que tu puisse essayer le mien a voir s'il te fait.

 

Bonne chance ds tes achats, Mais ...

Vraiment Klim y'é sa coche.

Ha oui pis si tu n'a pas encore

 

Comme c'est un shell seulement,

pour peut $$$

Guerbin pour sut chauffant, manteau, pants, bas ...

Pas trop chere pis tu ne peux plus tend passer par la suite, mettons que fait ben des jaloux hahahah

Va voir JP motor sport pour le Guerbins

C'est pas long avoir le stock pis excellent service ce JP

 

A pluche

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ligorienne

 

Malheureusement le 6 ans ne me fera pas, dommage car justement je cherchais quelqu'un qui en avait un près de chez moi, pour l'essayer.

Mais vous avez réussi à me convaincre et ma prochaine journée de congé servira à magasiner un Klim. Je veux acheter localement pour la garantie, car chanceuse comme je suis, je risque d'avoir un pépin avec mes vêtements.

J'ai déjà l'équipement chauffant, merci tout de même de ton commentaire sur le sujet. On me fait même la blague, que je devrais trainer une génératrice pour brancher tout mes trucs à ma moto lollll.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la garantie sur Klim

Tu doit prendre photo du dommage et leurs envoyer sur leurs site en MP

Si c'est vraiment pas reparable ils te demande de mettre les ciseaux dedans et le detruire puis remettre une photo que cela à ete fait et ensuite il tend remet un neuf

Qd c'est genre zipper ou bouttons, il te demande de leurs envoyer pour la reparation

Donc tu paye pour l'envoie mais pas le retour d'envoie c'est a leurs frais.

 

Je suis bien contente que tu choisise Klim tu vas etre aussi heureuse que moi

Et dommage que le mien ne te fasse pas

A pluche so

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.