Sapitch Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) Ça m'apparaît très "orienté budget". Et ça a l'air dispo seulement au Brésil. Tant pis ou tant mieux ? [media]http://www.youtube.com/watch?v=KlgGNv6IGOQ[/media] Edited April 12, 2013 by Sapitch_KTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 C'est exactement ces motos que nous avions au Pérou la semaine dernière Ça va assez bien en général, mais c'est pas une mécanique qui développe beaucoup de HP. je dirais qu'elle plafonne assez vite question de rpm ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) utilitaire qui peut voyager gravelle et asphalte parfait pour le Bresil(suis aller 2 fois) Edited April 12, 2013 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 ca etre un vieux moteur de XL qu'ils ont mis dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 28,7hp, 157kg et 15l de réservoir c'est l'idéal pour commencer ça. En plus avec l'injection elle ne doit pas beaucoup consommer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) c'est du haut de gamme dans les bike de tiers-monde je m'inquiète toujours pour notre économie quand les gens d'ici s'intéresse aux motos exclusive au endroits ou le commun des mortel ne peut pas se payer de voiture Edited April 12, 2013 by flat4awd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 C'est ça la mondialisation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 hmmmm après notre petit périple sur la falcon, voici quelques constats: 1-FRAGILE!!!!!! TRES FRAGILE!!!! 2-juste 5 vitesse.... 3-c'est tout petit 4-FRAGILE!!!!! 5-ca va pas ben vite... une fois Menoche tout compacté derrière le guidon, le gas dans le fond, j'ai réussi a frôler le 140 6-pas de torque 7-y'a au moins un Klaxon qui fonctionne TRES bien 8-le réservoir est tout petit, faut pas oublier d'en mettre souvent 9-les pegs sont trop courts Accessoire à ajouter: 1-crashbars 2-handguards 3-jetting + ram air + exhaust 4-BIG pegs mais bon c'est une moto a tout faire, facile a ajuster, pas trop pesante... et qui doit pas etre trop dispendieuse non pluas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 tu mentionne fragile mais tu ne parles pas de rien qui a brise... avez vous scraper de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 pegs passager... shifter, les pegs passagers cassent TRES TRES TRES facilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 pas cher, economique mais ca toffera pas la run... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 pour un brise-fer comme gros buck on parle de destruction en qques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 [media]http://youtu.be/I9oGF-bLWBg[/media] Pis tant qu'à être dans le non-dispo au Canada, il y a la CB400X: "For Japanese & Southeast Asian -Thailand, Indonesia & Malaysia- markets" http://youtu.be/hWhUVchLebg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 hmmmm après notre petit périple sur la falcon, voici quelques constats: 1-FRAGILE!!!!!! TRES FRAGILE!!!! 2-juste 5 vitesse.... 3-c'est tout petit 4-FRAGILE!!!!! 5-ca va pas ben vite... une fois Menoche tout compacté derrière le guidon, le gas dans le fond, j'ai réussi a frôler le 140 6-pas de torque 7-y'a au moins un Klaxon qui fonctionne TRES bien 8-le réservoir est tout petit, faut pas oublier d'en mettre souvent 9-les pegs sont trop courts Tout dépend du driver Moi la mienne elle allait bien! J'ai rien cassé, elle consommait pas beaucoup et j'ai tout de même fait du 140kmh avec! C'est certain qu'un gars de 220 lbs qui plante dans la roche pour éviter un tuk-tuk, ça magane un bike de 350 lbs C'est du genre beau, bon et pas cher. Mais c'est pas disponible ici. Probablement que pour un prix similaire, la DR650 est un bike pas mal mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 ca peu etre bon pour quelqu'un du quebec qui veux pas depasser la bar du prix de plaque des 400cc.. tsé ten qua conduire une 250cc pour le prix des plaque dune 400cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now