Jump to content

Les Filles Et Facebook...


Wildgood

Recommended Posts

Salut à tous..

 

Je suis relativement nouveau sur Facebook, et bien sur, j'ai des filles et femmes dans mes contacts.

 

En parcourant les photos de ces contacts féminins, je constate que les filles passent leur temps à se dire qu'elles sont belles entres elles suite à l'affichage de photos.

 

Ohhhhh té belle!

Tu es resplandissante!

Méchant pétard!

Tu es toujours aussi belle

Onnnn mais tu es vraiment beeeellle

Toujours aussi sexy.

etc etc

 

J'en ai tu perdu un boutte?.. c'est quoi cette manière là? em1100

 

Moi j'ai Touche, Mike Marcoux, Runwolf, Coyote et Transgarp dans mes contacts Facebook.

 

em3600 Les gaaaaars.... vous êtes si beauuuuu em3600

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble de voir des commentaires comme : «T'es donc bien laide !» «Crime, t'as engraissé, c'est bien effrayant» «Ta coupe de cheveux....c'est pas super» em0300 em0300 em0300 Je ne suis toutefois pas certaine que les commentaires faits sur Facebook sont toujours très honnêtes cependant em3700 em3700 . Le virtuel reste le virtuel, faut en prendre et en laissé. em3900 em3900 Mais tu as raison wildgood, il y a beaucoup de ces commentaires......et plusieurs semblent les rechercher en plus, en mettant des photos assez suggestives. Pathétique, une génération en mal de reconnaissance. On leur a trop ou pas assez donné confiance en elle.......allez savoir. zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

«Ta coupe de cheveux....c'est pas super"

ouais mais pour ca ca prend des cheveux que je ne possede plus!

 

cest comme pour moi des photos de bebes... asti sont toutes laites! A part qques rares exceptions fa que quand ont me demande comment je trouve leur bebe je repond toujours la meme chose:

 

"Ye petit !"

Édité par DoberDan
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouai............je ne suis pas sur Facedebouc pour deux raisons; la première et celle que tu mentionne, la qty de commentaires vides de contenue semble impressionnant

 

Deuxièmement, je suis parano.............faceBook, c'est BigBrother. Nous avons un consultant en logiciel qui travail pour nous et vous seriez très surpris d'entendre de mon moi même qui est zéro en informatique....... que j'ai raison. Semble que face de bouc vend beaucoup d'information sous forme de liste.......................................................je sais y'a des pillules pour ça!!!

 

J'ai remarqué aussi que sur les site de rencontres..............les madames ont tous la même ''cassette''............................j'arrête la, m'a recevoir des roches c'est certain LOL LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouai............je ne suis pas sur Facedebouc pour deux raisons; la première et celle que tu mentionne, la qty de commentaires vides de contenue semble impressionnant

 

Deuxièmement, je suis parano.............faceBook, c'est BigBrother. Nous avons un consultant en logiciel qui travail pour nous et vous seriez très surpris d'entendre de mon moi même qui est zéro en informatique....... que j'ai raison. Semble que face de bouc vend beaucoup d'information sous forme de liste.......................................................je sais y'a des pillules pour ça!!!

 

J'ai remarqué aussi que sur les site de rencontres..............les madames ont tous la même ''cassette''............................j'arrête la, m'a recevoir des roches c'est certain LOL LOL

 

Ouais contrairement au Monsieur qui sont TELLEMENT profond et vrai em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah c connu, les dames mentent sur leur âge et les hommes sur leur poids!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou les cave en manque d'attation qui créé des profile avec des photo de personne accidenter. chien battu.ou personne qui ont le cancer, ces souvent ecris "" like si tu le soutien'' ou sinon creve..!!!! desfoit jai asser envi dans pogner 1 par la gorge pis lui dire '' ces quoi qui te s'passe dans ta criss de tete '' em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou les cave en manque d'attation qui créé des profile avec des photo de personne accidenter. chien battu.ou personne qui ont le cancer, ces souvent ecris "" like si tu le soutien'' ou sinon creve..!!!! desfoit jai asser envi dans pogner 1 par la gorge pis lui dire '' ces quoi qui te s'passe dans ta criss de tete '' em3700

1 fois par semaine ok ca passe!! mais 10 foit dans meme journer ca fait just polluer la page faceProote pis je voix pus les photo des belle fille qui mettent des photo sexy em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ta photo de profil Facebook.......... on voit ton maudit Dodge Ram qui gâche tout le décors..........pas fort........manque d`originalité......t`aurais du mettre une photo de ton vieux Can-Am à la place......cela serait beaucoup mieux !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ta photo de profil Facebook.......... on voit ton maudit Dodge Ram qui gâche tout le décors..........pas fort........manque d`originalité......t`aurais du mettre une photo de ton vieux Can-Am à la place......cela serait beaucoup mieux !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

Ben oui... c'est vrai. Toi aussi tu es dans ma liste d'amis... désolé de t'avoir oublié.

 

Pour la photo de profil, n'importe quelle qui me représente sans me montrer les dents fait mon affaire.

Remarques que mon profil est quasiment vide et ca va rester comme ca.

 

En réalité, j'ai adopté Facebook parce que tous mes contacts ont déserté msn, mais je n'aime pas beaucoup ca.

 

... mais toi aussi Sherpa... tu es si beauuuuuuuu avec ta pancarte de gréviste et ta barbe de syndicaliste! em3700

 

em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui... c'est vrai. Toi aussi tu es dans ma liste d'amis... désolé de t'avoir oublié.

 

Pour la photo de profil, n'importe quelle qui me représente sans me montrer les dents fait mon affaire.

Remarques que mon profil est quasiment vide et ca va rester comme ca.

 

En réalité, j'ai adopté Facebook parce que tous mes contacts ont déserté msn, mais je n'aime pas beaucoup ca.

 

... mais toi aussi Sherpa... tu es si beauuuuuuuu avec ta pancarte de gréviste et ta barbe de syndicaliste! em3700

 

em3600

Merci mon ami Wildgood !!! :wink:

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.