Jump to content

Commande Groupée- Blp Confirmation Officielle


Xrock

Recommended Posts

En suivi de l'autre post qui visait à connaître l'intention d'une commande groupée pour une BLP ACR, je commence un nouveau post car il y a du changement...

 

J'ai eu un prix plus avantageux pour une balise Fastfind 220 (produit équivalent)

 

http://www.fastfindplb.com/fr/

 

Pour une commande de 16 balises et +, on a un rabais de 10 %.

 

Le prix incluant taxes est de 275 $ shipping inclus. La commande serait effectuée chez:

Equipements Survie maritime (ESM) inc.

7240, boulevard Sainte-Anne

 

Chateau-Richer (QC) G0A 1N0 Canada

 

Délai de livraison: 3 semaines, dépot de 20 % lors de la commande

 

(La balise ACR revenait à 280 $, shipping non inclus.)

 

 

Je repars donc une liste officielle maintenant pour les personnes désirant faire partie de la commande. Les modalités de paiement et de livraison seront à définir plus tard selon le lieux où devront être récupéré les balises.

 

Dernier élément, veuillez utiliser ce post pour les discussions sur les balises:

http://www.ridaventu...ot-plb-inreach/

 

Je compte passer la commande le 19 avril 2013 si le nombre de 16 personnes est atteint. Ça laisse une semaine pour faire les recherches et se décider.

 

Xrock

 

Edit: Si toutefois la majorité préfére acheté l'ACR même si si elle plus dispendieuse, veuillez l'indiquez, je verrai selon l'intérêt.. ( le bonus safety gear annoncé avec l'ACR n'est pas assuré par contre car il est indiqué jusqu'à épuisement des stock)

Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de bonus safety gear avec la Fastfind.

Oui pour les vérifications d'usage et approbation du produit.

 

La Fastfind a un prix de détail (avant taxes) plus bas de 15 $ ( ACR 280 $, Fastfind 265 $ )

 

Si on achète L'ACR chez Gpscentral (Alberta) on évite la TVQ. GPScentral ne m'ont pas confirmé les coûts de shipping parcontre.

 

Xrock

Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que notre expert Guy approuve ce choix?

 

À 100%

 

Techniquement ce sont 2 produits identiques. La compagnie McMurdo, le fabriquant de la FastFind, est certainement la plus grosse compagnie dans le domaine. Moi personnellement j'ai une Fastfind 210. Si pendant un certain temps elle disparue du marché canadien c'est uniquement que McMurdo n'a pas attendu l'accréditation de la 220 avant d'arrêté la production de la 210. Il faut savoir qu'actuellement les effectifs au Fédéral sont en chute libre ce qui fait que les nouveaux produits prennent un certain temps avant de recevoir leur accréditation.

 

Le choix d'une BLP n'est qu'une question d'ergonomie et de prix. Moi ce que j'aime de la Fastfind c'est l'antenne qui est cachée sous un capuchon au lieu d'être enroulé sur l'appareil. C'est une question de goût!

 

Voici comment l'utiliser

 

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis converti à la religion "InReach".

La BLP viendra quand je me serai rendu compte que ma nouvelle religion n'est pas fiable !

C'est vrai que le groupe est devenu "fantôme"...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas de l'avant (j'etais sur la liste mais "conditionnel"). Je n'ai pas besoin de la BLP cette annee (je vais faire surtout de la route) et les 10% d'economie ne suffisent pas a justifier un achat plus tot, puisque la BLP va rester rangee pendant un an. C'etait pour donner une explication...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème Vyxenn, je comprends que le dossier évolue et que l'on puisse désirer un autre produit. Le prix négocié pour la Fastfind était pour 16 appareils, je doute maintenant que l'on atteigne ce nombre.

 

Pour l'ACR, GPScentral ne m'avait confirmé aucun nombre minimal,

 

A suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en effet l'économie de 10% c'est pas beaucoup surtout quand tu propose d'en acheter 16 zsigh

je vais passer mon tour aussi , j'en ferais l'achat seulement quand le besoins sera la

 

merci pour tes démarches zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes démarches, on ne sera jamais 16 pour profiter du spécial...

 

J'ai apprécié les échanges, j'ai augmenté mes connaissances sur les produits.

 

Je vais aller m'en chercher un quand même car je roule presque toujours seul, c'est ça les régions éloingnées.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas de l'avant (j'etais sur la liste mais "conditionnel"). Je n'ai pas besoin de la BLP cette annee (je vais faire surtout de la route) et les 10% d'economie ne suffisent pas a justifier un achat plus tot, puisque la BLP va rester rangee pendant un an. C'etait pour donner une explication...

 

 

Même raison pour moi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idéalement, on voudrait tout dans la même boîte…

Mais soyons réalistes, la sécurité est meilleure dans une boite à part gérée par les services publics, sans argent caché derrière.

Des que je planifierais quelque chose un peu a l'écart, j'achèterais une blp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma balise ACR, commandé chez GPS Central, voici le kit de survie qui accompagne la balise.

 

Trousse de premier soins, incluant petite radio FM et écouteur, couverture pour conserver la chaleur, poncho, batonnet lumineux.

 

Lampe frontale 75 lumen incluant pile)

 

Lampe stroboscope (2 pile AA non comprise)

 

Miroir réfléchissant avec viseur et sifflet

 

 

med_gallery_1207_34_802323.jpg

Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.