Sergei Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Aujourd'hui je suis passé à la SAAQ. Plaque de la moto, renouvellement des permis de conduire moto et auto et photo. 723.02$ La tempête. C'est pour ça que j'ai une drôle de "bine" sur mon permis et la carte soleil. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Je croyais que c'étais parce que t'étais assis sur un Harley Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Aujourd'hui je suis passé à la SAAQ. Plaque de la moto, renouvellement des permis de conduire moto et auto et photo. 723.02$ La tempête. C'est pour ça que j'ai une drôle de "bine" sur mon permis et la carte soleil. On veut voir les 2 photos........ Imagine ma bette après avoir plaqué la DRZ, DR et la XTZ......du vrai vol pur et simple..... Edited April 13, 2013 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts