Jump to content

Poursuite Policière En Moto


Flimboyz

Recommended Posts

Check out: " Watch a high-speed chase from a motorcycle-mounted officer's point of view"- http://www.autoblog.com/2013/04/13/watch-a-high-speed-chase-from-a-motorcycle-mounted-officers-poi/

 

Envoyé de mon iPhone

 

Intéressant de voir la poursuite d'un point de vue moto, impressionnant de voir le policier faire ces angles morts et rester aussi calme, pour finir pas une poursuite à pieds.

 

Police d'Alabama

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour du vrai pilotage:une fois cette vidéo "de chasse" finie, apparaît alors une mosaïque de suggestions de vidéos, le film des parcours d'habiletés des polices de Coppel est à voir: ils manoeuvrent des grosses motos comme si c'était des 125 cc

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste le regardé c'est stressant! Faut qu'il reste concentré sur ce qui ce passe. Quand le gars de la mazda roulait center lane, ca allait très vite et il n'aurait pas fallu que qq crash a ce moment car je crois que le policier aurait crasher dans le tas.

 

Metier dangeureux mais grisant!

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh que j'aimerais être à la place du policier pour cette montée d'adrénaline, essai de te sauver pour voir :)

 

C'est moins stressant en arriere qu'en avant . En avant ca coute cher et en arriere tu est remercier pour ton bon travail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout comme la sq ici le gars est en chemise a manche courte pour une poursuite en moto em0400 ,mais il ont une veste pare balle dans la voiture em1100 ,ici on passe de pub sur des posters ou dans le revue pour dire au gens de bien ce s'habiller en moto il y as rien a comprendre la dedant surtout que le policier est sur l'ouvrage donc suceptible en cas de chute a etre sur la csst ...,et ou la payette de la saaq pour dire que la moto est dangereuse em4000

 

il y as tellement de possibiliter que je ne peut pas croire qu'il est impossible de bien ce couvrir :|

 

moi si mon superieur me pogne sans lunette ,ni botte a cap,ni toute les autres e.p.i d'on j'ai besoin pour ma job ben je passe au bureau pour un petit tete a tete

 

mais bon je chiale pour rien car apres tout moi je suis toujour habiller contrairement au force constabulaire qui trouve ma conduite a risque avec des pneu a piton sur le bitume .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens toé mon espèce...Beau travail du policier à moto et beau travail d'équipe pour la suite....Ce trou du c.. à mis la vie de bien des gens innocents en danger...va pourrir en dedans quelques années!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto dans la poursuite c`est une BMW R 1200 RT Police Package !!! ;)

 

Vraiment une belle job.....courir les voyous avec une grosse BMW Full Équipée !!! em3600

 

bmwr1200rtp03.jpg

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drole, moi je vois le pire chauffeur sur la terre dans le Mazda 3, et une conduite vraiment ordinaire du policier... Le gars dans la char chauffe tellement mal, il a pas a faire grand effort pour le suivre, surtout si on considere l'acceleration de la moto vs un mazda 3.... en plus ya presque pas de traffique ou ils sont... vraiment rien qui m'impressione dans ce video la (a part comment le gars dans le mazda chauffe mal)...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drole, moi je vois le pire chauffeur sur la terre dans le Mazda 3, et une conduite vraiment ordinaire du policier... Le gars dans la char chauffe tellement mal, il a pas a faire grand effort pour le suivre, surtout si on considere l'acceleration de la moto vs un mazda 3.... en plus ya presque pas de traffique ou ils sont... vraiment rien qui m'impressione dans ce video la (a part comment le gars dans le mazda chauffe mal)...

 

C'est l'effet de la camera de casque: La côte a toujours l'air moins "à pic", la vitesse plus lente, le saut moins haut, etc...

 

J'ai remarqué quelques points:

1- Vers 0:15 le windshield se lève tout seul (ou bien il pèse su'l piton, chépastrop), cool !

2- En plusieurs endroits, il pourrait facilement le rattraper voire même le dépasser, mais ce serait pas tellement judicieux, vu qu'il est en moto...

(Dans le fond, il fait juste le suivre pour indiquer à ses collègues en auto à quel endroit le fuyard se trouve)

3- Si c'est une voiture volée, le gars dans la Mazda doit se foutre que le policier puisse lire sa plaque...

4- Tout au long de la poursuite, on voit que le policier dépasse rarement 5,000 RPM et 120 km/h

5- Vers 2:00, il accélère à fond et atteint environ 110 km/h dans un quartier résidentiel

6- Vers 2:50 il atteint environ 150 km/h selon la position de l'aiguille sur le cadran:

post-1276-0-67581000-1366039858_thumb.jpg

 

Bref, t'as raison, le titre "watch high-speed chase..." est un peu surfait.

Mais bon, je trouve que le policier a quand même bien fait ça, il est demeuré prudent malgré les circonstances.

J'imagine qu'il tient à sa vie contrairement à l'autre comique qui brûle ses stops...

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellents commentaires Sapitch et je suis d'accord pour dire que cette poursuite était des plus ordinaires. Disons que la durée nous tenais en haleine mais qu'il ne s'est rien passé de bien excitant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non tu as raison, je voulais pas dire que le policier est un chiken ou quelque chose du genre, juste qu'il prend pas de tres gros risques, il fait juste suivre l'autre a une distance securitaire avec un vehicule superieur... Je suis certain qu\a aucun moment le policier a penser a intercepter la voiture lui meme et avec raison....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que ça illustre bien que même dans une telle situations, lorsque tu est en moto, tu doit être en contrôle et garder ton sang froid. Même avec une conduite sécuritaire, il peut facilement garder le contact avec une voiture, alors qu'il aurait dû conduire son impala police pack comme s'il l'avait volé lui aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces pas toute les poursuite policiere qui finisse bien.. ces sure quand general. ils veulent pas les montrer parce que ca inciterais le monde a se sauver plus souvent. jai dejas vue des char de police smasher un poteau de signalisation.en voulant tourner un coin de rue.. bon jai pas vue laccident se produire mais vue le lieux de laccidant avec les embulance et toute le tralala. pis la lui ces sure que tout se quil pouvait faire cetais de le suivre a distance.. imaginer le gars sil voulait juste lui reculler dessu. meme si yetais en Smart. tout se quil a faite etais pour ca propre securiter, mais ouai rien de super dans cet poursuite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.