Ligu0rien Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Do You ? Ça c'est ce que j'appel un belle journée.... Snow, Trial, Montain Bike.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 oui a faire rever!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Doug Lampkin De 1997 @ 2001 , cinq années consécutives , champion mondial Indoor et Outdoor . Entrainé par son père Martin qui a aussi été champion du monde dans les années '70 ! Les nouveaux jeunes pilotes ; Toni Bou , Adam Raga , et les autres sont hot en ta.... Lampkin a tout de même réussi à enligner 7 titres outdoor de suite !!!! Il est plus tranquille ces temps-ci . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 I love trial too! Justement, on avait une compétition de trial vintage à Stanbridge hier. Ça fait du bien de ressortir les trials. En plus on a eu une superbe journée. Il n'y avait plus de neige du tout à Stanbridge et à part un peu de grêle en début de journée, il a fait très beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 moi aussi j adore mon Montase Cota 315 nous ont avons faite toute la journée samedi sur la terre de un de mes chum et ca été une superbe journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bhunt97 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 I love Trials mais mountain bikes scare the shit out of me..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts