Jump to content

Tube Ou Kit De Réparation??


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Idéalement avoir des tubes de rechange est probablement la meuilleure solution avec de bonnes cuillier lors de voyages mais je me demandais si il y avait un kit recommendé et efficace pour réparer les tubes sur place……versus le kit traditionel genre Canadian Tire avec de la colle douteuse…….

 

Bref je vais bientôt aller rider avec mes gars et donc avec une DR et DRZ et je demandais la meilleure chose à apporter pour réparation de crevaison……

 

J`ai déjà un bon compresseur portatif et des plugs pour les pneus tubeless de ma XTZ.

 

Merci!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as aussi besoin de tube pour ta ténéré , si jamais tu bosse un rim , tu seras jamais capable de re-gonfler sans tube , c'est arrivé a céline sur sa gs , moi j'ai toujours 1 tube de 21" et 1 de 18" , un kit de patch et colle de chez ct , une pompe avec cartouche de co2 et une pompe a pied , et des bonnes cuillere évidement .... le tout dans rolly bag et strapper sur le porte bagages en permanence ...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je traine un tube et un kit de réparation! Le tube de 21" peux dépanner et servir dans un prneu de 18 pouces si nécessaire. Pour un voyage de quelques jours, je trainerais un tube de chaque en plus du kit.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les recommendations!

 

La DRZ a des roues de 18 et 21 pouces et la DR de 17 et 21 pouces....donc je vais apporter deux tubes de qualité ordinaire (non HD pour sauver de la place) de 18 et 21 pouces pour couvrir pour ces deux motos et un kit de patchs possiblement de Slime ou autres...

 

Cheers!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as aussi besoin de tube pour ta ténéré , si jamais tu bosse un rim , tu seras jamais capable de re-gonfler sans tube , c'est arrivé a céline sur sa gs , moi j'ai toujours 1 tube de 21" et 1 de 18" , un kit de patch et colle de chez ct , une pompe avec cartouche de co2 et une pompe a pied , et des bonnes cuillere évidement .... le tout dans rolly bag et strapper sur le porte bagages en permanence ...

 

Salut mon Twins .....oui j'ai gardé mes tubes de GSA pour la XTZ......même grandeur de pneu sans chambre...... :wink:

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai deux kit.

 

J'ai en permanence un kit de patch dans mon "tool tube" avec mes outils KTM, mes bars a pneu et une pompe a vélo de "taper" sur mon bike ou attaché avec des tie wrap, je vais même pas au dépanneur sans ca em3600

 

​Et si j'ai des bagages je traîne une tube de 21" et quelque autre outils dans une petite boite Pelican. Quand je souffle mon pneu dans le bois avec ma mini pompe a vélo, je regrette toujours le compresseurs em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ça que je vais investir cette année dans ce genre de compresseur. J'en ai vu un chez Goodtimers - Ottawa, avec un bouteille de Slime et le compresseur pour 67$

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis commander un kit de ultra HD pour le KTM, c'est fou, ça prend un sac à dos pour les trainer ! ;) Je vais devoir m'en commander un ordinaire 21" pour trainer au cas ou.

 

hahahha ouin c'est vraiment gros et tres lourd a trainer

garde celle qui est dans ta roue pour spaire au changement

les premiere fois que tu monte ca sur ton pneus tu te demande vraiment comment ta va faire

pour te passer la main pour aller entrer la maudit valve dans son trou oufff

etk moi je rebatisse la terre entiere a tout coup lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ça brise pas souvent ,une pompe a vélo .... les petits compresseurs 12v j'ai pas été chanceux avec ça , pas un ?$%?%$ qui a marcher quand j'en ai eu vraiment besoin ... em4200

 

moi j'ai vu l'inverse ,une pompe a velo qui a defonce a l'interrieur,possiblement pas le top qualiter ou un peu trop vielle donc pour les reajustement mineur la pompe si pas de garage dans le coin sinon on sort le kit slime de wallmart toue neuf du sac pis qui souffle pis moi je regarde ....

 

em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahahha ouin c'est vraiment gros et tres lourd a trainer

garde celle qui est dans ta roue pour spaire au changement

les premiere fois que tu monte ca sur ton pneus tu te demande vraiment comment ta va faire

pour te passer la main pour aller entrer la maudit valve dans son trou oufff

etk moi je rebatisse la terre entiere a tout coup lolll

 

Achete ca tu regleras ton probleme de bapteme.... em3600 em3600 em3600 em3600 .post-563-0-43978500-1366164378.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.