Jump to content

Premier Test De Ma Gopro Black Edition


BornagainThelost

Recommended Posts

Juste à la relever un brin et ça va être ok....

Je préfère cet angle de vu que sur le casque car sur le casque, je trouve qu'on a pas l'impression d'être sur la moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien ca coute une camera comme ca avec tout ce que ca prend

pour aller a moto ci c'est pas trop discret...

 

Caméra: http://gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

Chest Mount: http://gopro.com/camera-mounts/chest-mount-harness

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est spécial pareil l'effet que ça donne sur tes miroirs : on dirait qu'ils bougent sans arrêt...

 

Ça fait pas ça sur la version original, c'est le transfère sur YouTube qui a fait ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pose la question car je rêve depuis longtemps de pouvoir intégrer une position GPS aux vidéos prises avec une GoPro par exemple. Ce qui permettrait par la suite de se monter une bibliothèque de vidéos géo-référencées affichées directement sur une carte. On veut voir de quoi à l'air une section de track sur la carte? On double-clique et le ou les vidéos correspondants démarrent dans une 2e fenêtre.

 

Il y a 1 an ou 2 j'avais fait des recherches pour un soft du genre mais ça n'existait pas. Je n'avais donc rien acheté. Peut-être qu'aujourd'hui ça existe?

 

Aussi la Hero3 est la première à offrir du 60fps. J'ai toujours trouvé que les vidéos de moto en 30fps manquaient de quelque chose, étaient un peu saccadés. J'ai vu quelques vidéos en 60fps et ça semble beaucoup mieux. Le vidéo de René en 48fps est bien à ce niveau. Mais faut dire que ça brasse pas beaucoup, il est resté sur des sentier pas trop accidentés. Je comprends aussi que plus il y a de fps, plus le fichier devient gros...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

60fps? Nonnnnnn :)

120fps! :) Ouiiiiiii À 720 mais quand même! Ça c'est du ralenti!!!! :)

 

[media]

[/media]

 

post-1402-0-25600300-1366205223.png

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.