Jump to content

Vidéo Spécialement Pour Wildgood !!! :)


Super Sherpa

Recommended Posts

Salut ! Wildgood !!! :wink:

 

 

Je sais que depuis un bout tu t`intéresses à la KTM 300 EXC (2 Temps) et en voyant ce vidéo.....tout de suite j`ai pensé tu aimerais ce genre de vidéo !!! em1100

 

 

 

Superbe machine !!! :)

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours aimé les 2 temps et j'aimerai toujours les 2 temps...

 

Merci pour ce vidéo SS... c'est gentil.

 

Je suis content de voir que la popularité revient... il y a quelques années, lorsque les 4 temps performants sont arrivés, parler de 2 temps était automatiquement out.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment bon le vid.

 

seul question ,sa suspension arriere semble toujour vouloir catapulter le deriere en avant ...manque d'ajustement ou ????

 

 

 

Je me suis présenté chez EVO suspension au début de l'été 2012 pour faire un set-up de suspension de mon KTM 2012 .

Un des TROUBLES qui étais ÉPOUVANTABLE de ma susspension étais que le derriere devenais un projectille vers l'avant em0400

J'ai probablement eu une légere comossion apres une chute due au set-up de BS d'origine em0600

Mon sag étais ajusté et le "rebound" au maximmum pour empecher la catapulte .

 

Chez Lucien Caggiano (EVO) le pere d'un jeune pro en MX me disait que ses 250 et 350 SX avais les memes troubles .

KTM Canada leurs a dit qu'il n'étais pas capable de les ajuster correctement ou que le pro ne conduisait pas de la bonne maniere .

Lucien a dit qu'en ayant les valves en pieces dans les mains ............. il a trouver quelque chose qui causait le trouble .

( il m'a déja dit qu'en europe , les spécialiste de suspenssion parlais de White Power étais les Newfies de la suspenssion )

 

Avec EVO !!!!!! j'ai remisé ma catapulte em3600

 

 

Depuis 2006 je suis incapable de rouler un KTM avec les suspenssions d'origine .............

Ca se comporte comme de la schnout em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis présenté chez EVO suspension au début de l'été 2012 pour faire un set-up de suspension de mon KTM 2012 .

Un des TROUBLES qui étais ÉPOUVANTABLE de ma susspension étais que le derriere devenais un projectille vers l'avant em0400

J'ai probablement eu une légere comossion apres une chute due au set-up de BS d'origine em0600

Mon sag étais ajusté et le "rebound" au maximmum pour empecher la catapulte .

 

Chez Lucien Caggiano (EVO) le pere d'un jeune pro en MX me disait que ses 250 et 350 SX avais les memes troubles .

KTM Canada leurs a dit qu'il n'étais pas capable de les ajuster correctement ou que le pro ne conduisait pas de la bonne maniere .

Lucien a dit qu'en ayant les valves en pieces dans les mains ............. il a trouver quelque chose qui causait le trouble .

( il m'a déja dit qu'en europe , les spécialiste de suspenssion parlais de White Power étais les Newfies de la suspenssion )

 

Avec EVO !!!!!! j'ai remisé ma catapulte em3600

 

 

Depuis 2006 je suis incapable de rouler un KTM avec les suspenssions d'origine .............

Ca se comporte comme de la schnout em0400

 

Très intéressant ton commentaire mon Pat!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.