Super Sherpa Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Salut ! Wildgood !!! Je sais que depuis un bout tu t`intéresses à la KTM 300 EXC (2 Temps) et en voyant ce vidéo.....tout de suite j`ai pensé tu aimerais ce genre de vidéo !!! Superbe machine !!! A+ Super Sherpa Edited April 16, 2013 by Super Sherpa 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 WOW! Tout simplement... WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 J'ai toujours aimé les 2 temps et j'aimerai toujours les 2 temps... Merci pour ce vidéo SS... c'est gentil. Je suis content de voir que la popularité revient... il y a quelques années, lorsque les 4 temps performants sont arrivés, parler de 2 temps était automatiquement out. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 WOW aussi agile que mon KLR Il me manque juste le son zrockn_roll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 il roule solide lui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Le pilote est tellement bon que même en scooter, il m'impressionnerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Wow belle trouvaille,..... le son, pis la p'tite poff bleue me rappele mon YZ 80....il y a déjà 33 ans....un 2 temps ça s'oublie pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
racerdude413 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 lui encore meilleur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 vraiment bon le vid. seul question ,sa suspension arriere semble toujour vouloir catapulter le deriere en avant ...manque d'ajustement ou ???? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 vraiment bon le vid. seul question ,sa suspension arriere semble toujour vouloir catapulter le deriere en avant ...manque d'ajustement ou ???? Je me suis présenté chez EVO suspension au début de l'été 2012 pour faire un set-up de suspension de mon KTM 2012 . Un des TROUBLES qui étais ÉPOUVANTABLE de ma susspension étais que le derriere devenais un projectille vers l'avant J'ai probablement eu une légere comossion apres une chute due au set-up de BS d'origine Mon sag étais ajusté et le "rebound" au maximmum pour empecher la catapulte . Chez Lucien Caggiano (EVO) le pere d'un jeune pro en MX me disait que ses 250 et 350 SX avais les memes troubles . KTM Canada leurs a dit qu'il n'étais pas capable de les ajuster correctement ou que le pro ne conduisait pas de la bonne maniere . Lucien a dit qu'en ayant les valves en pieces dans les mains ............. il a trouver quelque chose qui causait le trouble . ( il m'a déja dit qu'en europe , les spécialiste de suspenssion parlais de White Power étais les Newfies de la suspenssion ) Avec EVO !!!!!! j'ai remisé ma catapulte Depuis 2006 je suis incapable de rouler un KTM avec les suspenssions d'origine ............. Ca se comporte comme de la schnout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Je me suis présenté chez EVO suspension au début de l'été 2012 pour faire un set-up de suspension de mon KTM 2012 . Un des TROUBLES qui étais ÉPOUVANTABLE de ma susspension étais que le derriere devenais un projectille vers l'avant J'ai probablement eu une légere comossion apres une chute due au set-up de BS d'origine Mon sag étais ajusté et le "rebound" au maximmum pour empecher la catapulte . Chez Lucien Caggiano (EVO) le pere d'un jeune pro en MX me disait que ses 250 et 350 SX avais les memes troubles . KTM Canada leurs a dit qu'il n'étais pas capable de les ajuster correctement ou que le pro ne conduisait pas de la bonne maniere . Lucien a dit qu'en ayant les valves en pieces dans les mains ............. il a trouver quelque chose qui causait le trouble . ( il m'a déja dit qu'en europe , les spécialiste de suspenssion parlais de White Power étais les Newfies de la suspenssion ) Avec EVO !!!!!! j'ai remisé ma catapulte Depuis 2006 je suis incapable de rouler un KTM avec les suspenssions d'origine ............. Ca se comporte comme de la schnout Très intéressant ton commentaire mon Pat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now