Jump to content

Pare-Brise Dr650-Drz 400 Pour 6$!!!


Martinchangedebike

Recommended Posts

En plus, t'as même pas encore fais d'annonces imagines!

 

Un beau side-line...

 

Tu pourrais même développer pour d'autres motos

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci. J'ai le KLX250S de ma femme dans le garage je vais p-ê en faire un pour ce modèle aussi :D

Pour le side line, ben ça dépend toujours de combien vous êtes prêt à payer pour un windscreen comme ça. ;)

Je vais en faire 1 autre noir et 1 ou 2 blancs la semaine prochaine (tous dans le 15po) et on verra ça sera quoi le cout de revient pour ça. Je les apporterai à la Classique du 4 mai si jamais y en a qui sont intéressé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fabriqué le mien en 14 pouces ce matin à partir d'un bac de rangement semi transparent juste pour tester. Le plastique est épais, j'ai dû chauffer au heat gun pour arriver à le plier. Je pense que je vais élargir un brin le haut, bien que la performance de mon proto soit déjà bien satisfaisante. Testé à des vitesses non avouables, ça arrache pas et il y a moins de turbulences que sur bien des routières! :P

 

Ça bouge un peu d'un bord à l'autre en haut de la vitesse légale par contre car le fairing d'origine est lui-même souple, mais rien d'inquiétant

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job! je serais preneur pour un blanc pour mon DRZ...

 

J'ai reçu mon Pare-Brise que Gitan a fait! Wow! Il est super beau sauf que ça fitte pas sur mon DR car les DR plus vieux ont pas le même headlight cover.

Alors ça fitte sur les DRZ ou DR je dirait 2003 en montant...

 

Qui le veut? Si c'est quelqu'un de Qc, vous sauverai le shipping. Donc 40$ Ya le Velcro industriel qui fait bien l'affaire plus 4 Lock pin en plastic pour une fixation plus solide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon Pare-Brise que Gitan a fait! Wow!

 

Heum, J'ai pas fait de pare-brise moi! Bravo à V-Force pour la fabrication, j'imagine que c'est de lui dont tu parles... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut René,

 

J'aimerais bien le voir pour mon DRZ

 

J'ai même pensé changer mon headlight cover pour que ça fitte sur mon bike mais tu l’essaieras et on verra...

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.