Jump to content

Jeep Wrangler Unlimited 2009 4 Portes À Vendre


DJOUBI

Recommended Posts

Ma conjointe vend son Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2009, 4 portes, manuel 6 vitesses, toit dur et toit souple, démareur à distance, groupe électrique, air climatisé, 128000 km, freins refait la semaine dernière, 4 pneus d'hiver environ 30 % d'usure, 4 pneus d'été neufs.

 

Couleur: orange

 

Prix demandé: 19 500 $.

Possibilité de vendre 18 500 $ si je n'installe pas les pneus d'été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prix demandé: 19 500 $.

Possibilité de vendre 18 500 $ si je n'installe pas les pneus d'été.

Ca fait cher du montage de pneus... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis mal exprimé. 19 500 $ incluant les pneus d'été et ceux d'hiver ou 18 500 $ sans les 4 pneus d'été neufs (non encore installés chez le concessionnaire mais en attente).

Désolé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma conjointe vend son Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2009, 4 portes, manuel 6 vitesses, toit dur et toit souple, démareur à distance, groupe électrique, air climatisé, 128000 km, freins refait la semaine dernière, 4 pneus d'hiver environ 30 % d'usure, 4 pneus d'été neufs.

 

Couleur: orange

 

Prix demandé: 19 500 $.

Possibilité de vendre 18 500 $ si je n'installe pas les pneus d'été.

 

 

 

 

 

Petite question .... quel engin fait tourner le moulin :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

C'est un 6 cyl. de 3.5 l.

Le fait qu'il soit manuel le rend plus économe sur le carburant et plus plaisant à conduire.

On y a toujours mis de l'huile synthétique.

Les freins ont été refaits la semaine passée.

 

Je pense que le prix est raisonnable quand je compare avec les autres 2009 4 portes sur le net

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre détail important: ce n'est pas un véhicule qui s'est fait brassé. Il n'a jamais vu de chemin forestier. Quand moi j'y vais, c'est avec ma moto ou bien mon autre Jeep Grand Cherokee diésel (probablement à vendre à l'automne).

 

Donc pas de crainte, c'est vraiment la propriété de ma conjointe et elle n'a fait que de l'asphalte. Juré craché !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.