Super Sherpa Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Ce vidéo est pour les amateurs de grosses inconscientes !!! Let`s go pour la classique Ridaventure.........on veut voir des jumps de grosses inconscientes !!! A+ Super Sherpa Edited April 18, 2013 by Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 l'espace d'un instant, j'ai cru que la GS allait s'écraser dans le trou... je voyais pas de tremplin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Comme pourrait te le confirmer un pélican: Le décollage c’est pas si pire, c’est l’atterrissage qui laisse à désirer… Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Une 800GS aussi vole bien: Spéciale sur piste de motocross pendant le GS Trophy 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Et une GSA fait aussi de très beau Wheelie à 160kmh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Et une GSA fait aussi de très beau Wheelie à 160kmh: Je sais pas pourquoi, mais moi filmer un chum en train de faire ça, je ne metterais pas mon nom dans le vidéo... Suis-je parano? peut-être...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts