Jump to content

Cherche Moto Pas Cher Pour Débutant


supermotte

Recommended Posts

hey les ridaventuriers !!! je cherche une moto entre 500$ et 800$ pour initier ma blonde. je sais que cé pas un gros budget mais cé le miens !! je me fous un peu de l'année en autant que ça marche pis que ya pas trop de bricoles à faire dessus. PAS DE 2 TEMPS SVP j'veux pas me faire chier avec ça ! idéalement je voudrais de quoi du style semi-route semi trail mais une moto hors route ou une de route ( 125 à 400 cc ) avec la capacité de faire de la gravelle cé bon. j'veux pas faire de la grosse trail du niveau 1-2 mais chose sur je ferai pas de route seulement des beaux chemins forestier pis si elle pogne la piqure on verra. chu tu réaliste ou bin je rêve en couleur ???? aidez moi les mecs !!! et les frangines aussi !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le kick sera peut etre un incontournable....

 

un vieux honda xl 185 1984 mais encore la cest au dessus de ca comme prix

 

a un moment donne le prix des motos meme si elles sont vieilles ne baisse plus et des meme il monte!

 

sur kijiji il y a un Xt225 1995 pour 1750$

 

pour le prix que tu pense payer ca risque d'etre difficile de toruver de quoi de potable surtout si jamias tu es comme moi pas trop mecanicien.

 

Bonne chance

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Honda XL185 1987, la maintenance est simple et facile à conduite pour les débutants. Plaqué seulement hors route, mais légal route, en MP si cela t'intéresse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le kick sera peut etre un incontournable....

 

un vieux honda xl 185 1984 mais encore la cest au dessus de ca comme prix

 

a un moment donne le prix des motos meme si elles sont vieilles ne baisse plus et des meme il monte!

 

sur kijiji il y a un Xt225 1995 pour 1750$

 

pour le prix que tu pense payer ca risque d'etre difficile de toruver de quoi de potable surtout si jamias tu es comme moi pas trop mecanicien.

 

Bonne chance

bin oui chu resté surpris me semble que des xl dans l'temps ça vallait rien ! je sais que mon budget est limité mais chu pas pire mécano mais j'veux pas d,un project bike !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu est pas mal dans les prix chinois ou autre grement

 

si tu est capable, tu lui achete un crf use, que tu revent le meme prix apres

sa perd pas de valeur !!

ça me fauis un peu peur du chinois.... je préfère encore une japonaise de années 70 que chinois flambette ! pour les crf cé pas la valeur de revente le problème cé celle d'achat ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bein oui aucun probleme

 

tu veux pas lui faire peur... pas trop puissant et qu'elle touche a terre

plus tard elle va graduer avec plus puissant et plus gros.

belle activite de couple!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon choix la NX125, pas cher pis avec start electrique!

 

Honnêtement, je ne pense pas que ce serait un bonne idée de faire débuter ta blonde sur un kick-start. Vaut mieux simplifier au maximum pour s'assurer qu'elle aie du plaisir à rouler! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci à tout le monde pour les suggestions ! devinez quoi ma blonde est l'heureuse propriétaire d'une belle Honda nx 125 1989 ! pour 800$ 2 pneu neufs tout comme la batterie, une autre moto en mille morceaux pour les pièces. tout est fonctionnel. trop vache à mon gout mais au moins chu sur que ma blonde partira pas sur une roue . comme ça je suis sur qu'elle va aimé ça la moto pis quand elle voudras changer ça fera un bike pour les enfants !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.