Jump to content

L'aventure Va Bientôt Commencer Pour Mes Gars!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Mes deux gars ont commencé leurs cours de motos pratique la semaine passée....et ils trippent à fond........aujourd`hui j`ai été faire une ride pour aller les espionner un peu......... em0800

 

Si tout va bien, ils vont avoir leurs temporaire au début Mai!!!!!!! em3700

 

Ben hâte de rider avec eux.....

 

Commentaires aux bas de chaque photos...

 

DSCF5769_zps7172ff48.jpg

Ben entendu, je me suis payé une centaine de km avant de me rendre au cour de motos.....enfin les glaces commencent à décollées sur nos Lac en Outaouais...1 mois plutard que l`an dernier... zunhappy

 

DSCF5780_zpsd968fc1a.jpg

 

Ah ben les voilà!!!!

 

DSCF5778_zpsaae0c2ee.jpg

 

Pas trop dure à reconnaître.....les mêmes casques et les mêmes manteaux que leur père...... big_smile

 

DSCF5771_zps3fd30566.jpg

 

William 22 ans à gauche et Jeffrey 19 ans à droite......ils se sont payé leur cours ($750 chaque) et leurs équipements ($800 chaque)....ils sont enthusiast....et le fun à voir aller.... :wink:

 

DSCF5781_zps3301cf84.jpg

 

William ici ....ils font leur 16 heures de pratique en 2 fin de semaines de 4 heures par jour.....

 

DSCF5785_zps18c0445d.jpg

 

Jeffrey....la relève du Chevalier Noir.... :wink:

 

DSCF5665_zps0e3671ce.jpg

 

Vos motos Aventure vous attendent les boys.... em3700 .....sti que j`ai hâte....

 

La vie est belle et avec le travail et un peu de chance tout est possibel!!

 

Cheers

Édité par TONNEAU
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! J'espère bien vous voir tous ensemble dans l'coin ! em3600 Je suis tellement contente pour vous trois !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! J'espère bien vous voir tous ensemble dans l'coin ! em3600 Je suis tellement contente pour vous trois !

 

Merci beaucoup Ann!!

 

Les enfants ont bien hâte de vous revoir et de mieux vous rencontrer!

 

Tout c`est fait plutôt vite à la rideatonneau!!!!

 

Cheers

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow beau travail de reléve monTonneau!!! Hate de rouler avec toute la famille...!!!

PS tu fait tu bronzer tes pneu d'été de char sur la derniere photo!!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut tonneau et félicitation ,a tes fils de commencer le cours , de ne plus avoir de neige , et bonne chance pour votre cours les gars ... a bientot dans une ride ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ne sera pas long qu'ils vont enfourcher la Yam du père..... ;)

Ont va ce tapper une p'tit voyage extra-Dimentionel pour aller vous rendre visite.

À plus.

 

Merci mon cher ami.....je vien de réaliser que je vais devoir enchaîner la Super Tonneauré..... zunhappy

 

 

à bientôt!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une super belle été en vu ,avec tes gars mon tonneau em3600

 

Merci.....ns allons aller rider et camper en moto en Abitibi cette été......ns allons aller vs rendre visite assurément......ou bien rendez-vous à la Plage Larouche....à suivre définitivement mon ami....

 

Vraiment hâte de et de vous revoir.....toi, Ann, Francis et pis la gagne....!!

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceux c,est super de voir toute la famillia faire le meme trip , j'aimerais bien que mes filles trippe bike aussi !! seule le temps le dira !

 

Salut Crank et merci!!!

 

Oui c`est vrai que ns sommes chanceux....pis j`ai aucun doute que tes filles vont suivrent les pas de leur père car ma fille de 16 ans qui est déjà entrain de faire son cour automobile......veut absolument faire comme ses frères et son père.... donc la moto va suivre.... :wink:

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut tonneau et félicitation ,a tes fils de commencer le cours , de ne plus avoir de neige , et bonne chance pour votre cours les gars ... a bientot dans une ride ...

 

Merci bien l`ami.....ca va être ton tour un jour avec les jumeaux!!!!!!

 

On va se voir cette été.....c`est certain!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool chuis contente, Jeffrey avais tellement hâte em3600

Mais là il reste Stacy,

PAPA tu va ben lui faire un beau cadeau de fête hein !!!

Come on :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Bien hâte de vous revoir, j'espère juste que j'aurai trouvé ma deuxième moto pour vous suivre quand le temps viendra em3600

 

 

Lolll t'a écrit avant que je poste pour Stacy em3900

Édité par liguorienne
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow beau travail de reléve monTonneau!!! Hate de rouler avec toute la famille...!!!

PS tu fait tu bronzer tes pneu d'été de char sur la derniere photo!!! :wink:

 

Salut mon bin!!!

 

Tu me fais très plaisir!!!

 

Vraiment hâte de te revoir!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

Super bonne école qu'ils ont!

 

J`ai pris tes conseils parce que je t`ais vu rider après ton exament...comme si ca fesait 20 ans que tu ridais... :wink:

 

Tu me manque mon espèce!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le président ne peut pas voir ce qui n'est pas une KLR, c'est un blocage freudien typique... :mrgreen:

 

Cette ensemble noir c'est le thème Batman + 2x Robin: Cool!

 

J`ai ben hâte de te revoir....et ben content de t`avoir rencontré chez Bandit!!!!!

 

Est bonne!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le noir est populaire chez vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste une question, pourquoi ils ont attendu a 22 et 19 ans, moi mon pere fais de la moto et a 16 ans je voulais meme pas mon permis d'auto, je suis alle pour mo permis de moto en premier...

 

Salut!

 

Oui je sais mais à cause de d`autres priorités et question d`argent aussi....ils devaient prendre leur permis auto et s`acheter leurs propres voitures à 16 ans pour aller travailler et aller au collège durant les quatre saisons car ns restons en campagne ....malheureusement ils ne pouvaient pas faire les deux...et finalement les planètes se sont alignées....

 

 

Cheers!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, belle gang!

 

j'ai aussi bien hâte de rouler avec mon fils ailleurs qu'en sentier.... encore quelques années, mais comme toi, j'apprécie beaucoup faire de la longue trail avec mon Vince.

 

l'an prochain a va débuter l'étape scooter!

 

Ps question a 10 cent, ca prend tu obligatoirement le permis auto pour passer celui moto?

Édité par ericdesg
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, belle gang!

 

j'ai aussi bien hâte de rouler avec mon fils ailleurs qu'en sentier.... encore quelques années, mais comme toi, j'apprécie beaucoup faire de la longue trail avec mon Vince.

 

l'an prochain a va débuter l'étape scooter!

 

Ps question a 10 cent, ca prend tu obligatoirement le permis auto pour passer celui moto?

 

Non.

J'ai eu mon permis moto le jour de mes 16 ans (J'ai fait l'examen le jour de ma fête, tous les cours ont été faits quand j'avais 15 ans et des poussières)

Le permis auto a suivi plus tard dans l'été.

C'était il y a 21 ans.

Par contre je peux pas te dire si ça fonctionne encore aujourd'hui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À 16 ans mon plus jeune a fait le cours de supermoto à Mécaglisse avant même d'avoir son permis de moto. Je m'étais dit super comme expérience, sa vat lui donner de la maturité, de la technique de pilotage, mais ce n'est pas se qui s'est passé ! Dans la rue super mais en piste un vrai malade, un peu trop stressant à mon goût et au goût de sa mère.

post-985-0-46839900-1366829402.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Génial!

J'espère que mes 2 fils feront le même choix!

Dans 18 ans environ (présentement 4 ans et 21 mois...) em3600

 

Salut!!!

 

Félicitation pour ta famille! Tu vas voir que ca passe vite...même trop vite!!!!!

 

Merci et au plaisir!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, on espère tous. Profite en Tonneau, c'est de l'or.

 

Moi, ma blonde et mes 3 gars. On peu se partir un club em3700

 

Oui....c`est très bien dit et félicitation pour vos 3 x gars!!!

 

En passant...super tes rides....que des bons mots de tous!!!

 

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À 16 ans mon plus jeune a fait le cours de supermoto à Mécaglisse avant même d'avoir son permis de moto. Je m'étais dit super comme expérience, sa vat lui donner de la maturité, de la technique de pilotage, mais ce n'est pas se qui s'est passé ! Dans la rue super mais en piste un vrai malade, un peu trop stressant à mon goût et au goût de sa mère.

 

Je te comprend ....... et il fait ca de la bonne facon en plus....c`est à dire en piste fermée et avec un cour en plus...c`est parfait!!!!

 

Elle est vraiment bonne ta photos!!

 

Merci!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va donc bientôt voir déferler une horde de Tonneau :wink:

 

Ce n`est qu`un début mon ami avant la grande invasion .......... mais avant je dois aller à la Tour du Diable pour aller chercher la réponse définitive....... zunhappy

 

........deux autres bières SVP..... big_smile

 

barrels_t658.jpg?ff95ca2b4c25d2d6ff3bfb257febf11d604414e5

 

Santé!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.