Djieff Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ouch !!! http://youtu.be/GU_edukfngE Chest, Bras, Gros tires et très peu de jugement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Sécuritaire la bébelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C'est quoi c'te mode la, de mettre des tire de mongoles sur des moto sport.... Astie qu'y a des cave sur cette terre. Mais pauvre fille ça pas dû faire du bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ça fait tout simplement mal au coeur à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 moi je suis pissou sur ce genre de moto meme a l'arret mais d'etre passager, oublier ca! les pitounes sont pas mal game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Juste un mot................OUCH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 La pauvre fille diot avoir le dos complètement brûlé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 D'où l'expression 'se faire chauffer les fesses'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Elle a bloqué la roue... Edited October 31, 2019 by gerbois Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 je pense que cest le sac quon voit boucaner pas les fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ça fait tout simplement mal au coeur à voir... à ton avis quelles blessures ? ouch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermotte Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) ayoye ! tire de mongol + motosport + siège minuscule = ayoye !! re ayoye !! peu importe la circonstance faut faire attention, au moins sont tire cé pas des knobbies....... Edited April 22, 2013 by supermotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 J'ai lu qulque part qu'elle n'a rien eu sauf des vetements maganée et une grosse frayeur ! Après ca, les zoufs se plaignent des inspections, qu'on peut pas faire de modifs sans se faire écoeurer par les policiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermotte Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 cr***e rendu là spu des modifs, cé une maladie........ en tu cas cé pas des affaires pour la route et\ou passagers là !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Pas certain qu'ils ont baisé le soir de l'événement.......ni le soir d'après.......et d'après................................nouvelle technique d'épilation????? Je m'informe vous savez un vieux comme moi....chu peut-être plus à datte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 une chance qu.il na pas redonner un petit coup de gaz elle aurait bien fini par passer entre la roue et le sub frame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts