Jump to content

Samedi 20 Avril: Ride A Air0Ne - Seconde Édition


Bacon

Recommended Posts

Plutôt froid comme première ride mais on était une bonne gang bien plaisante et on a eu beaucoup de fun!

 

merci AirOne pour l'organisation!

 

Maintenant il me reste à réparer ma switch de stand...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas idée combien je vous envie !

 

 

Ha oui, c'est vrai.....Merci Airone.........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAAHHHH ! ! ! em3600

Ça fait du bien d'aller jouer dehors avec des amis !!!!

Merci AirOne pour cette première ride de l'année . :wink:

 

D'abord , on déjeune au Cora de St-Jérome , question de refaire connaissance ,ou connaissance tout court .

On traverse la rue et les motos déjeunent à leur tour .

 

 

 

Et c'est un départ ; 158 ouest, chemin de la Rivière du Nord .......Ensuite à droite , à gauche ,à gauche,droite, et j'ai perdu le compte. Je suis, et c'est tout. Je profites de suivre des motos (j'ai compté 17), et j'aime voir une filée de motos comme ça !!! :mrgreen:

Et on file vers Grenville , un peu de bitume et de la gravelle en masse . Beaucoup de pluie hier, et la terre battue est ramollie à certains endroits . Plusieurs trous partout dans le chemin . Hey , c'est ça le Québec ! Mais sur les chemins de garnottes , c'est acceptable .Et dans une certaine mesure amusant . Ça nous aide à danser avec les bikes ! :mrgreen:

 

Petit arrêt jasette , la situation de la quantité de neige restante dans les champs et les chemins , semble en inquiéter plusieurs !!! ( Comprends pas ! ) On file un bout pour aller voir , Et .............

 

 

 

Effectivement , beaucoup de petits chemins (genre Scotch et cie.) sont fermés ou bloqués par la neige et la glace ! Valeritz en a même profité pour faire une prière aux dieux de la garnotte et de la bouette . em0300em0300em0300

 

Nous appuyons ses prières !! em0800

 

Ride amusante et salope un peu aujourd'hui , mais ça fait du bien en dedans !!! ( y é temps )

Le froid a laissé savoir , qu'il veut encore nous écoeurer !

Donc , pas de soleil , des nuages gris , de pâle à foncé ! Ah oui et un ti peu de pluie , de neige et de grêle. Vous ai tu dis que j'ai aimé ma journée ?

 

 

 

Oui , malgré que j'ai changé de gants trois fois , que j'ai senti le courant d'eau froide qui s'insinue dans mon cou , que j'ai plus salie la moto que j'ai pas eu le temps de laver !!! :mrgreen:

J'ai eu du plaisir , car j'ai pû rouler avec des gens sympathiques . Placer un visage sur un NICK , faire de nouvelles connaissances , tripper sur les motos des autres . Quelle belle gang que RidAventure ! em3600

En plus de tout ce que le ciel nous a envoyé , Menoche a faillé se faire kicker par un chevreuil . Ils étaient quatre ou cinq , les autres ont eu peur et sont partis dans le bois , mais un a voulu faire une course avec Menoche , et l'a coupé en sale . Vu d'en arrière on aurait dit une queue de renard qui battait au vent à côté de Menoche , et ça a parti en avant et dans le bois , au grand saut .

 

Merci AirOne , d'avoir initié le début de l'année .

Merci Menoche d'avoir sweepé et ensuite leadé , pour la deuxième partie !

Merci aux gens qui se sont déplacé(e)s , pour profiter d'une belle journée en gang ! em0400

 

Lonewolf ,

Édité par Lonewolf
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous d'être venu braver le froid em0600 , la pluie em0600 , la neige em0600 et la grêle em0600 avec moi... c'était le fun em3600

 

Désolé pour les débutants, je ne m'attendais pas à avoir des conditions climatiques aussi changeantes. La chaussée n'était pas très stable et ça a du créer pas mal de stress em0400 mais personne n'est tombé (même pas moi pour les mauvaises langues)

 

La saison est officiellement commencée!!! em3600 em3600 em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau bout de chemin ouvert ça...parfait pour ma grosse...c'est dans quelle coin sur une carte ça...au cas ou je passerai par le ce printemps! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle Ride!!!!

Première ride hors-route avec La GS depuis l'opération

Première ride en duo avec ma douce

Elle a eu toute une initiation avec La neige, grêle et pluie!!!!

 

Mon souvenir de la ride? 3 chevreuils qui sont passé beaucoup plus près de la GS que normalement recommandable... le premier a d'ailleurs passé bien proche de terminé sur le BBQ!!!!

Ils étaient pas mal gros en plus :-)

 

Merci Air0ne pour l'organisation!!!

 

Phil et Stitch

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.