Jump to content

Protection Contre Les Projections De Cailloux.


Rida19

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je circule en automobile sur les autoroutes il m’arrive de recevoir des cailloux dans le pare-brise,

 

je me dis qu’en moto en recevoir un à cette vitesse sur le corps ou sur le casque ça ne doit pas faire du bien.

 

 

Comment peut on se protégé de ces roches? A part de ne pas rouler sur les voies rapide.

 

 

Merci.

 

 

Rida19

WR250R

Édité par Rida19
Link to comment
Partager sur d'autres sites

PROTECTIONS em0300em0300

 

Tu portes un bon casque avec visière, ou lunettes , manteau , pantalons, bottes et gants!

 

Et tu espères simplement ne rien recevoir ! Si tu crois en ton ange gardien , il t'aidera! 8)

 

Une roche à 100-120 ça fait un beau gros bleu-mauve-vert-jaune-noir! em0300

Alors de bons vêtements , même lorsqu'il fait chaud !

 

Pense-y pas trop et va rouler , ça fait du bien ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis si tu roules en gang ben tu t'organises pour pas rouler coller derrière l'autre. Tu roules loin et un peu à gauche ou droite tout dépendant.

 

Mais pour le reste, tu portes des protections et tu t'habilles en conséquences et tu pries!!!

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça me rappelle mon jeune temps tout ça ! je suivait un 10 roues de trop proche pis y'avait pas de toile .... une bosse pis là ya une pelletée de pierre nette qui est tombé ! j'ai tout vu au ralenti, les garnottes sont tombé sur le pavé opnt rebomdi à la hauteur de la moto pis au même moment j'ai passé à travers. pif paf un peu partout . j'm'en suis tiré avec quelques bleus et une bonne leçon du genre : suis pas un 10 roues de trop près !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Évite de suivre les camions de toute sortes, un gros caillou coincé entre les roues doubles d'un camion et qui est éjecté à 100 km heures.....y'a pas de protection contre cela autre que de se tenir loin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis si tu roules en gang ben tu t'organises pour pas rouler coller derrière l'autre. Tu roules loin et un peu à gauche ou droite tout dépendant.

 

Mais pour le reste, tu portes des protections et tu t'habilles en conséquences et tu pries!!!

 

em4000/>

 

Faut choisir derrière quel sorte de bike on veut rouler, y-en a qui sont plus "tire-roche" que d'autres... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reçu/évité sur la route: MATELAS sur l'autoroute 40 dans l'est de l'île, un marteau d'un camion à nacelle dans le coin de victo, une feuille de veneer lors d'une journée de grand vent dans Rosemont, une chaisse sur une high way à l'extérieur de Las Vegas.

 

Des roches pis des bebittes emmenez-en!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.