Jump to content

Se Ranger Sur Le Côté De La Route Peut Vous Sauvez La Vie !!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Oufff!

 

JE me demande si il a décidé de s'immobiliser sur l'accotement à cause des motos ou s'il le fait toujours?

 

Moi, j'aurais probablement fait la même chose à cause des motos mais si ça avait été une auto, j'aurais été tout près de la ligne médiane, clairant l'auto et em0900 .

 

Et vous?

Édité par new8812
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ce temps-là, j'ai toujours un oeil dans le rétroviseur, ça m'a déjà sauvée la vie une fois sur la 15 nord en route pour Tremblant. Même scénario sauf que j'ai vu le gars venir et je suis parti sur l'accotement gauche.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi d'apres moi les autres gars sur le bord de la route sont ses amis, et le gars dans le char qui se fait rentrer dedans, il fou quoi, avance crime la voie est libre...

 

c'est vrai ça, les motos faisaient quoi arrêter sur le bord de la route pour faire arrêter l'auto???

 

La voie était surtout libre pour les motos en avant. On ne peut pas blamer un gars en auto pour avoir arrêté au lieu de passer en fou à coté de motos arrêtées. Les motos étaient sur la ligne, il n'y a même pas d'accotement pour s'arrêter sécuritairement. L'auto se devait elle aussi d'arrêter!

 

Pour le pick up, il arrivait porbablement trop vite mais avec la dernière moto (celle qui filme) sur le bord comme ça, le pick up s'est trouvé 'boxed in' et ne pouvait plus aller sur le coté de la route pour éviter l'auto.

 

On n'a pas les détails mais les motos semblent autant dans le tord que le pick up alors je ne jugerai pas trop vite!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces vrai que c stupide que lauto a arreter... mais si yavait un accident pis lauto aurais arreter aussi. les pickup laurait frapper quand meme. pis il devait etre asser loin de la moto qui filmais. ya un delait avant quand le moto ses arreter. sont cerveau etais juste retarder donc pas capable de voir que le monde etais arreter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'une de mes règles de survie sur la route, ne JAMAIS être derrière une voiture. Toujours à la gauche ou à la droite de la voiture devant moi.

tres bonne idée. moi une fois je suivais de trop pres une auto en plein milieu ou presque et l'auto à passé par dessus une buche!!! en plein milieu de l'auto.... j,ai passé à 2 pouces de la buche avec mon coeur qui à pété le 200. Maintenant quand je suis un auto de pres ou pas , je la suis toujours dans ces traces de pneu,. Donc si l'auto passe qqchose entre ses roues et bien.... je suis pas là!!!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

y a tellement de monde qui joue avec leurs cellulaires en conduisant de nos jours.

pour ma part je viens de prendre conscience qu'il y a un reel danger qui peut se trouver derrriere.

choses dont je ne me souciais pas vraiment avant.

merci supersherpa. et aux autres commentaires. je vais porter plus attention maintenent.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.